Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 12:19

 

464a07f5Où fuir et comment ? Ma réalité vertigineuse s'envole en des marées très hautes et me verse alternativement dans la conscience du sentiment inconditionnel de l'Amour. Amour quand tu me tiens et que j'essaie d'oublier mais que l'oubli est impossible, que les souvenirs sont vivants et que la mesure de mes sentiments n'est plus mesure mais infinitude.

 

J'aime cette chanson d'un amour sans mesure. Je ne parle pas un mot indien mais la langue indienne me parle et me touche ... La civilisation indienne touche mon âme. Je suis si heureuse d'écouter ces mélodies qui baignent toujours mes voyages oniriques. J'ai vécu en Inde en un autre temps et en une autre vie. Et les échos de ces souvenirs brillent toujours en mon coeur.

 

Où fuir et comment  ? Je ne peux pas fuir car c'est ma légende qui s'écrit. L'amour me verse dans l'Amour et je vis les changements successifs ... De jour en jour, des choses viennent vers moi en les échos, en les souvenirs, en les vibrations, en les émotions et si je dois écrire tout ce que je vis, il me faudra des centaines et des centaines de livres ... Et même si les visions sont inexprimables, j'essaie de transcrire avec mes mots simples ce que mon âme vit comme Amour sublime !

 

 

 

Ma conscience s'ouvre sur ce principe d'unité et d'union avec l'Univers. De mon histoire intrigante se déclinent à l'infini des réalités réinventées et je sens évoluer en mon coeur l'océan des émotions. Mes rêves me parlent et je réalise que quelque chose d'inexprimable se dessine en mon Ëtre essentiel.

 

Dieu ! Soutiens-moi. Comment vivre tout ce que je vis comme Amour ? 

Dieu !  L'Amour en ma conscience sublime ! Et je danse la joie de vivre ce que le commun des mortels ne vit pas. Je vis l'Amour en toute conscience. Dieu ! Dieu ! Dieu !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires