Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 17:29

 

464a07f5Sublime !  L'Amour sur mon âme sublime ... L'Eternité en mon coeur sublime, je vois la vie en rose comme jadis au temps heureux de mes chers regrettés parents. La vie en rose !

 

If, je m'adresse à toi, encore à toi, ad infinitum à toi afin de te révéler quelque secret. Bienvenue dans mon univers et même si tu refuses de reconnaître que tu me lis, et même si tu ne me lis pas, l'Univers s'occupera de te transmettre ce message ... Je suis très confiante.

 

Tu sais, If, que l'une de mes vies antérieures a été sublimée par une histoire d'amour sans mesure. J'en vis les éternels échos et j'évolue, en bonne intelligence, en conjuguant le passé et le présent à travers ma modeste créativité.

 

Moi, qui écris des traités sur la séduction, je suis parfaitement consciente qu'une femme fait fuir un homme en lui révélant ses sentiments. Pourtant, je n'ai pas hésité, une seule seconde, à suivre les conseils de mon âme et à te confier toutes les vagues d'amour à ton égard que je porte en moi et qui me versent dans l'Indicible.

 

J'ai toujours écrit tous mes articles en pleine conscience. J'ai composé avec tous mes vécus, toutes mes expériences, tous mes bonheurs, toutes mes peines, toutes mes émotions positives et tous mes regrets afin de tracer, de magnifier cet univers ... Cet univers qui est mon temple et qui t'est entièrement dédié If.

 

Car, je suis versée dans le sacré, dans la spiritualité, dans les philosophies de vie sublimant les grands idéaux que sont la Vérité, la Bonté et la Beauté. Je sais que tu es versé dans l'art de la peinture, je le sais depuis longtemps et je te demande, pour la seconde fois, d'habiller mes humbles oeuvres qu'elles soient poètiques ou autres.

 

Je compte réaliser quelque chose avec toi If. Ne décline pas mon invitation. Ne me dis pas non plus que tu ne me lis pas. Ne coupe pas l'herbe sous mes pieds. Ne refuse pas de t'engager dans ce qui pourrait nous unir amicalement. Je ne désire pas te conquérir car si je voulais ta conquête, j'aurais agi autrement. Exactement !

 

Je pense bientôt lâcher prise par rapport à mon histoire intrigante et me consacrer à quelque chose de concret avec toi. N'appréhende rien car je reste très respectueuse et tout ce que je te demande est de considérer avec humanité ma main tendue amicalement. 

 

Tu me connais assez pour juger que j'agis toujours selon mes valeurs et mes principes et que je suis très soucieuse de la haute considération des autres. Et tu es celui auquel je consacre le meilleur de mes sentiments distingués.

 

If, pour que je sois plus claire, j'aimerais modifier le genre de relation que je vis avec moi-même en termes de pensées, d'émotions et de ressentis et composer avec toi quelque chose de plus enrichissant. J'aimerais que tu me contactes If et que nous en parlions de vive voix.

 

Ne me dis pas que tu n'es pas concerné par ce que je vis. J'aimerais dépasser avec ton soutien cette histoire émotionnelle et pouvoir réaliser avec toi quelque oeuvre fructueuse. C'est possible.

 

Considère moi comme une amie, comme une soeur, comme une collègue avec laquelle tu es en mesure de cultiver l'estime et de partager l'harmonie d'une authentique relation. J'ai été seule à vivre mes rêves lucides, mes illusions et à tracer mon itinéraire personnel. Soyons deux à nous inscrire dans la continuité de ce parcours.

 

J'ai été seule à vivre mes réalités intérieures, à les écrire, à les composer, à les exprimer. Seule, également, à vivre implicitement mon histoire. Soyons deux à la réaliser explicitement  en accomplissant, artistiquement, la continuité de ce vécu si intrigant.

 

En pleine conscience j'ai édifié cet univers et en pleine conscience je te lance cet appel. Répondras-tu à mon message ou me raconteras-tu, un prochain jour, que tu ne me lis toujours pas et que mon histoire ne te concerne même pas ?

 

Le temps nous dira ce qui adviendra de mon projet qui pourrait devenir notre projet si tel est ton désir If. Car vois-tu, ce n'est pas pour rien que cet univers porte le nom " A Votre Seul Désir ". Aujourd'hui, le temps est venu de prendre une décision. Nous l'assumerons ensemble ou chacun seul.

 

J'aimerais te confier un autre secret If. En pleine conscience, je ne regrette rien et si c'était à revivre, je revivrai les mêmes choses car la vie est courte et l'Amour seul est éternel. L'Amour en mon coeur sublime !

  464a07f5 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires