Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 22:03

 

Je t'aime If ! Dieu de mon âme et de mon coeur, comme je t'aime ! Je suis, en ces instants mêmes, entrain de pleurer. Je suis ébranlée par tant d'histoires qui me dépassent, tant de choses qui me renvoient vers mon évolution personnelle, vers ma quête et vers les heurts et obstacles qui jalonnent ce chemin spirituel.

 

Comme j'aimerais pleurer dans tes bras, et que tu essuies mes larmes et que nous devenions amis tous les deux. Comme je souhaiterais que tu me réconfortes en ces jours où je me sens défaillir, où je deviens vulnérable et où les vents soufflent en mes émotions tant de changements.

 

If ! Lis ces vers d'un auteur inconnu et médite un peu leur puissance.

  

Je suis fort parce que j'ai été faible.
Je suis sur mes gardes parce que j'ai été naïf.
Je suis reconnaissant parce que j'ai vu pire.
Je ris parce que j'ai connu la tristesse.
J'aime attentivement parce que j'ai vécu le chagrin.
Je chéri à chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte...
Et aujourd'hui je vis au jour le jour car demain rien ne m'est promis ...

 

La puissance ! Dieu seul est Puissant, et je me demande pour quelle raison je dois vivre encore tant d'expériences qui m'ébranlent, que je considère comme déplorables ... Un jour, un très grand Initié m'a confié que le chemin spirituel est riche d'expériences et d'enseignements et que la maîtrise de soi n'est pas facile. Je dois apprendre à gérer mes sentiments et mes émotions et tout l'amour que j'ai pour toi.

 

Vois-tu If, il n'est point facile d'aimer comme je t'aime, de vivre avec sérénité l'histoire que je vis et de faire face aux provocations. Je suis si sensible, si sensible et si sensible et je n'aime pas faire du mal comme je n'aime pas blesser les autres. Alors, je suis faible parce que mes mots ont été forts tout simplement. Je déplore ces situations conflictuelles et j'aimerais vivre dans la sérénité.

 

Si tu peux m'écouter If avec ton coeur, si tu peux me consoler, essuyer mes larmes, me réconforter, discuter avec moi, me comprendre, me pardonner, lire ma vérité sans me condamner, si tu peux tolérer mes mots, analyser mes émotions et assimiler ma vérité, si tu peux me donner ton amitié, rien que ton amitié et adoucir toutes mes peines, si tu peux If ... Je pleure ... 

  

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires