Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 12:49

 

.

 

Un jour, un très grand Initié m'a dit que l'on ne voit bien Dieu qu'à travers les larmes et qu'Il les comprend et qu'Il nous répond ... On ne ressent bien l'Amour qu'à travers les larmes et que Dieu est Amour et qu'on peut vivre l'Amour et sentir la présence de Dieu en nous et que parfois les amours impossibles sont terribles mais c'est la seule condition pour prouver Dieu en soi-même et qu'il faut une belle force intérieure pour accepter ces expériences.

 

Je conviens que les larmes ont le pouvoir et la vertu de l'éloquence. Je confirme que les larmes sont le suprême secret et qu'ils expriment l'âme dans son émotion, dans son ciel, dans son océan, dans son arc-en-ciel, dans ses nuances, dans les parfums et les couleurs de la vie ... Ce sont les larmes qui fécondent le pouvoir des mots et la force des expressions.

 

If, les larmes de l'amour recèlent la vérité comme les larmes de l'Amour révèlent la Vérité.

 

   

Pourquoi ai-je croisé ton chemin ? Est ce pour vibrer dans les belles et grandes émotions ? J'ai besoin de ton amitié, rien que ton amitié. Considère mon appel, considère ma demande. On me dit souvent que mes mots font pleurer et je réponds que j'en conviens car je suis la première à me relire et à pleurer de ce que j'écris. Et comme je l'ai toujours confirmé, je ne suis qu'un canal où la Vérité coule en rivière et s'élève en lumière. Exactement !

 

If, peut-être qu'il me sera donné de te revoir et j'aimerais que nous puissions édifier une relation amicale et que tu puisses comprendre mon histoire et me soutenir. Je respecte ta vie comme je te voue une très haute considération. Essaie seulement de considérer toutes les émotions qui m'animent à ton égard. Ne me juge pas et ne cherche pas à comprendre ce que moi-même je n'arrive pas à analyser.

 

Je te confierai seulement que grâce à toi je vis de très grandes émotions qui m'emportent vers d'autres dimensions, d'autres firmaments et d'autres horizons. J'ai vraiment besoin de ta compréhension dans le sens où elle sera nourrie de l'intelligence du coeur. Je ne te connais pas vraiment même si, intuitivement, j'ai l'impression de bien te connaître.

 

Enfin, il est curieux de constater que des personnes viennent m'apporter de tes nouvelles sans que je leur demande quoi que ce soit. Mais les coeurs ont cette compassion extraordinaire et l'on me parle de toi If. A la lumière de ce que je sais, je t'envoie des vibrations très positives pour toi et pour toutes les personnes que tu aimes. Puisse Dieu vous protéger et vous permettre de vivre le bonheur.

 

Vois-tu, If, mon âme, mon coeur et tout mon Être suprême prient pour toi, pour que la joie imprègne chacun de tes pas. Mon message est d'amour, d'espoir et de foi. If, tu comprends que je suis de tout coeur avec toi, toujours avec toi, que je pense à toi, jour et nuit et que je n'ai pas choisi ce registre mais que je vis ma vie, mon destin et c'est ainsi et pas autrement. J'ai quelque chose d'essentiel à te dire If et j'espère que la clarté de mes mots toucheront ton coeur et ton âme. Mon message est on ne peut plus clairement. 

 

null

 

Ma détermination est concrète d'aller jusqu'au bout de l'amour que tu m'inspires. Je ne peux pas accepter d'occulter tout l'amour qui m'anime à ton égard. C'est impossible If. Mes larmes qui coulent recèlent la Vérité. Rien que de te voir, je suis ébranlée, rien que de te parler je suis heureuse, rien que de te regarder je suis émue, comment veux-tu que j'occulte toutes ces choses ? J'espère que tu comprendras avec ton coeur que j'ai vraiment besoin de toi et que quelque chose qui me dépasse me renvoie vers toi..

 

En vérité et pour être plus claire dans mes mots, une expérience très élevée m'unit à toi. J'ai considéré notre dernière rencontre comme un miracle accompli, comme une prière exaucée, comme la magnificence. J'en ai été si heureuse que durant longtemps j'ai pleuré de joie presque tous les jours. Même dans mes méditations les plus profondes, le souvenir de cette rencontre rayonnait comme une lumière éblouissante. La sublimité d'une interconnexion intime qui me lie à toi. C'est le pouvoir de l'âme tout simplement.

 

Vois-tu, If, sur cette terre mon âme désire ton bonheur, prie pour ta santé et celle des personnes que tu aimes et qui te sont chères. L'Amour c'est l'essence objective de la réalisation de soi à travers le bonheur des autres. Considère moi comme une soeur, une amie, une âme qui avance dans la lumière de l'Amour, dans la Vérité. Sauras-tu accepter la main amicale que je te tends ? J'ai besoin de ton amitié car j'ai besoin d'avoir des nouvelles de toi, de ton bonheur, de ta progression dans la vie.

 

If, je scrute mon coeur et il me dit en ces mots lumineux que l'image en dessous met en relief

 

 

Grâce à toi j'ai découvert le feu sacré de mon âme. Et s'il est une grande loi de l'Esprit c'est celle de la gratitude. Je t'ai remercié à plusieurs reprises de ce que tu es une source d'inspiration pour moi. Je souhaiterais, vivement, que nos rapports soient plus amicaux et que je puisse avoir de tes nouvelles régulièrement. Est ce trop te demander If ?

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires