Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:46

 

 

roseJe continue de rêver de If. Et mon âme s'envole vers lui. Je pense à lui sans cesse. Point ne se faut sur son amour écrire ...

 

Je m'étonne moi-même de voir en mon désir pour If la rivière qui coule, le mot qui s'exprime, la vibration qui danse, la force de l'Amour et le mystère de la rime.

 

Point ne se faut sur la vérité marquer l'étincelle. Rien que de penser à If, ma nuit est sublime et ma journée est belle. Point ne se faut sur son amour peindre le rose des couleurs ... Il est mon bonheur, il est ma métamorphose.

 

Point ne se faut sur la rose composer, comme point ne se faut sur l'oubli accuser ... J'aime If, et si en sa douce pensée, mon coeur est plaisance, en l'éternelle espérance, mon âme est obéissance.

 

Qu'ai-je à aimer l'impossible ? Qu'ai-je à soupirer, qu'ai-je à composer le même poème ? Qu'ai-je à écrire le mot que l'azur emporte ? Point ne se faut sur ma vérité qui enivre ... If, de toi je suis éprise, de toi je suis ivre !

 

Je rêve de toi If. Je rêve en des songes onduleux. Et mon âme essaime les vérités; l'amour éternel, mon âme sème ... Point ne se faut sur l'amour que tu m'inspires. Je t'aime If !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evy 28/04/2013 21:41


Magnifique ma douce passe une bonne soirée bisous evy