Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 20:29

 

Image du Blog nikkograff.centerblog.net
Plus d'images sur nikkograff.centerblog.net.

 

" Onore, Onore, Onore, il te faut bleu garder. "

Tel est le message que mon âme a voulu me transmettre pour me signaler qu'on ne demande jamais à une autre personne de nous donner son coeur. Bref, en langage symbolique " bleu " signifie raison. Pour être plus claire, mon âme m'a parlé en ces termes :

" Lumière, lumière, lumière, il te faut raison garder. " Mon âme m'appelle Onore qui signifie ô lumière. J'ai compris le message. Donc, je ne demanderai plus jamais à qui que ce soit de me donner son coeur.

  null 

Cette nuit, je dormais quand brusquement j'ai écouté dans mon coeur une musique de violon tonitruante qui se déchaînait en échos mélodieux et émouvants. C'était mon âme qui exprimait sa colère :

" Onore, Onore, Onore, ce que tu appelles un amour impossible ne l'est pas. C'est la courbe immémoriale du cycle illimité de l'Amour. Il te faut bleu garder. Tu te plais dans l'involution mais il faut que tu apprennes à te plaire dans l'évolution. Tu refuses de voir la claire évidence.

 

Onore, Onore, Onore, il te faut bleu garder. Tu es dans l'essentiel de l'Amour. Tu es dans la conscience éclairée. Eveilles-toi ! Pourquoi demander un coeur alors que tu t'adresses à une autre âme ?

 

Ô lumière sois contente. Sois dans l'étreinte du bonheur. Le temps est venu de mettre bas les masques en toute vérité et en esprit. Ferme tes yeux et intègre dans ton regard intérieur la rectitude de l'ineffable Amour. Intègre l'espoir de tous les possibles.

 

Onore, Onore, Onore, imagine l'Harmonie sous forme de deux cygnes qui s'élèvent et qui posent leur étreinte comme un sceau sur le front de l'Eternité. Permets que j'exprime ma colère pour que tu puisses comprendre que TOUT EST BIEN.

 

Un volcan pourrait être de Feu mais il est surtout plein de bonheur. Tendons la main à l'Univers Onore. Faisons confiance à la Source. Laisse moi te prodiguer l'Espoir.

 

Onore, tu n'es pas dans l'espérance ni dans les limitations ni dans la séduction ni dans les illusions ni dans la fausse heure. Onore, il te faut bleu garder. Tu es dans l'Espoir avec un E en majuscule. Tu es dans l'Infini avec un I en majuscule. Tu es dans l'Amour, dans la Vérité, dans le Temps Immémorial. Avec des majuscules pour le A, le V, le T et le I. Tu es dans le pouvoir de l'âme Onore et tu ne peux pas demander qu'on te donne un coeur.

 

Tu es dans le pouvoir de l'âme qui est reliée à la Source avec un S en majuscule. Alors, prends ta plume et écris ce que je viens de te transmettre comme message. Ecris que tu as confiance dans l'Univers et fais un lâcher-prise. Tu es au dessus des tactiques et des techniques négligeables de la séduction. Tu n'as pas à séduire. Tu dois éclairer par l'Amour de ton coeur.

 

Tu es dans un moment éternel de grâce qui est en accord avec la Vérité de toutes choses. Bonne nuit Onore. Reste calme, je suis ton âme. Il te faut bleu garder Onore. Bonne nuit."

 null

    

La musique du violon se fait douce et la voix cristalline devint lumière puis une sérénité sans pareille s'empara de moi. Ce n'était ni un songe, ni un rêve ni même une illusion. J'ai appris à reconnaître la voix de mon âme et à écouter le silence intérieur. Il me faut raison garder et ne jamais demander à qui que ce soit de me donner son coeur. Le message a été clair et je l'ai reçu avec respect et considération.

 

LE TEMPS DES 8 RIVIERES

   

Bonne nuit à vous toutes et à vous tous. Puisse ce message lumineux vous transmettre ce que mon coeur aimerait vous exprimer. L'Amour !

       

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

  Avec amour et respect.

Eléonor

  Article libre de droit à condition de citer 

                                          mon nom et mon lien :

                                   Eléonor GOSSELIN

  http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans L'ESPRIT DU TEMPS
commenter cet article

commentaires

Eléonor 19/12/2010 23:09



Merci pour cette présence fidèle et amicale.


Eléonor.



Corinne Duval 18/12/2010 00:15



N'aie crainte, ton message est très clairet très beau


Corinne



Eléonor 17/12/2010 22:50



Hello Collier !


I am enjoyed to read your beautiful words. Thanks.


Eléonor.



Collier 17/12/2010 22:06



Bonsoir, Leonor...


J'ai lu ce beau texte, et je dois dire encore une fois que votre style d'écriture me rappelle des symbolistes qui j'admire profondément.


Vraiment très beau, mon amie !


 


Une bonne soirée !