Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 19:28

 

 

 Je me regarde dans la glace, dans le miroir, dans le reflet de ma propre vérité et je me découvre moi-même dans tout ce que je suis réellement sans aucun artifice. Des étincelles divines brillent en moi intérieurement et je les vois dans cette glace, dans ce miroir et j'entends ma vérité chanter. Il me plaît de m'aimer, de déborder d'amour envers Dieu qui m'habite. 

 

 

 

Ai-je besoin de me regarder moi-même une minute ? Non. Cinq minutes consacrées à mon âme ? Non plus. De méditer Dieu quinze minutes ? Certainement pas. D'ailleurs, où commence mon petit moi et où finit mon Moi suprême ? 

 

Je Suis

 

Le petit moi, l'Être essentiel c'est moi respectivement

dans l'apparence et dans la Vérité.

Et Dieu consacre en mon coeur son temple. 

 

null

 

 Je suis belle dans l'infinitude qui m'habite, dans l'Océan originel qui coule en mon âme. Je suis belle de la beauté de Dieu d'où émane mon image, je suis belle de la grandeur des lois qui régissent la Vie. Je suis belle de cette beauté intérieure qui découle de mon âme.

 

Je suis belle de cette lumière ensorcelante qui brille en mes sourires. Belle je le suis de cette humanité qui a choisi de m'ennoblir. De cette divinité qui est mienne depuis la source des temps et l'aube des lumières.

 

Belle, je le suis de la beauté de Dieu qui m'émerveille ! 

 

 

 

J'ai un voile qui cache la beauté de mon âme.

S'il faut une âme à la beauté, que mes valeurs nourrissent mon âme.

Car la beauté sans âme n'est pas beauté.  

 

 

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés..

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires