Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 16:56

  gif bonne année  Animation Images Animation Pictures View Photos

rose

 

 

Pour peu qu'en mon âme le soleil survienne,

Que l'Amour éclaire de tendresse mon matin,

 Il est heureux que mon coeur se souvienne,

Des graines de sable qui tracent mon chemin !

 

 

Je ne demande plus à oublier un amour qui défie le Temps et l'Espace, qui se suffit à lui-même, qui vainc les épines, se réalise et honore l'Absolu. Je vis cet élan et j'en appelle à l'Amour éternel. Quelques couleurs sublimes dessinent en mon être des courbes lumineuses et célèbrent le dieu intérieur qui vit en moi.

 

Ma conscience divine m'invite à me souvenir d'un temps où j'ai vécu quelque sentiment qui a ouvert en mon être éternel cette voie vers quelque chose de sublime. J'ai aimé et j'ai escaladé la cîme ... Sur le sommet d'une merveilleuse montagne un ange est venu me rejoindre pour m'épauler et une rivière a coulé en mon coeur. L'Amour a coulé librement en moi.

 

 IF, ENSEIGNE-MOI L'AMOUR !

 

Ce poème inspiré par mon merveilleux amour m'a émue comme m'a touchée cet article que j'ai écrit suite aux sanglots de mon âme qui me demandait de ne plus prier pour oublier ou pour guérir d'un amour que je croyais impossible mais qui ne l'est pas. Il m'est vraiment agréable de relire ce poème et d'écouter cette chanson car leur vérité irise ma conscience et j'entre en communion profonde avec l'essence de mon être.

  

J'AI SOUFFERT ET JE SOUFFRE ENCORE - YA SOUFFRIT ANA

 

 

J'ai appris à me laisser prendre la main et à suivre les instructions que ma conscience divine me livre en mots salvateurs et en actions bénéfiques. J'ai appris à faire confiance à mon être essentiel qui est éternel et qui sait mieux que moi ce que je vis. Je commence à comprendre les messages et à considérer mon histoire sous d'autres angles beaucoup plus clairs pour mon entendement.

 

C'est mon chemin de Vie que je considère en tout amour et dans la lumière de la Vérité. En cette année 2010 j'ai choisi de vivre la Liberté, j'ai choisi d'aller vers moi, vers mon bonheur, vers mon harmonie, vers mon être essentiel, vers mon destin et d'escalader la cîme. J'en appelle à l'Amour éternel pour que l'année 2011 dessine mes symphonies en les couleurs de tous les possibles. En mon coeur luit toujours le même amour, en mon âme brille l'espoir de me réaliser, de m'accomplir et d'escalader encore et toujours la cîme. Merci à la personne qui a su éveiller en moi la force de ma propre sensibilité.

 

If ! Tu m'as enseigné l'Amour ! Merci pour cette leçon de Vie si précieuse et si fructueuse. Merci pour la beauté de cet enseignement. Merci et mille fois merci ... Méditons cette belle citation qui veut que la rose est pour un jour alors que l'amour est pour toujours. L'Amour éternel !

 

rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

  Avec amour et respect.

Eléonor

  Article libre de droit à condition de citer 


                                          mon nom et mon lien :

                              Eléonor GOSSELIN

  http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cheima 06/01/2011 09:47



Bonjour,


Ton poème chavire mon coeur,tellement réel,tellement vrai!!.L'amour est le plus précieux des cadeaux,il nous apporte joie et paix en soi,c'est une grande douceur et le vrai bonheur,un merveilleux
sentiment qui teinte notre âme des plus exquises couleurs,c'est une belle fleur qui s'épanouit dans notre coeur!


merci pour ce sublime partage.


cheima



Eléonor 27/12/2010 20:21



Mousse ma chère amie,


Ma réponse face à tant de gentillesse est silence car parfois le silence est plus beau que tous les mots de reconnaissance.


Je deviens silence et je demeure silence ........................................................................


Mousse ! Mousse mon amie !


Avec amrour et respect.


Eléonor.


 



Mousse 27/12/2010 10:20



Bonjour chère Eléonor,


Cette chanson est magnifique.


Je suis émue par ton texte.


Tes écritures viennent du plus profond de ton âme, c'est très beau !


Bonne semaine douce Eléonor et que le bonheur illumine tes jours.


Bisous



Eléonor 26/12/2010 22:13



Bonsoir ma belle,


Ecouter pleurer son âme n'est pas une chose qui s'oublie et j'en suis toujours émue. YA SOUFFRIT ANA restera ma belle chanson qui me parle en des mots éloquents. Merci pour la merveilleuse amitié
et au plaisir Sourour, ma colombe adorée.


Avec amour et respect.


Eléonor.



Sourour le Marocaine 26/12/2010 21:45



bonsoir mon amie je vois une grande émotion quand même à travers tes écrits


en effet cette chanson est si belle et ya souffrit ana on sent que kk chose te fait revivre en cette cahnson bises bonne soriée *paix sérénité et la recette préférée une bonne santé bises