Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 18:55

 

v   Je comtemple l'Amour en mes souvenirs de toi  et une harmonie radieuse s'empare de moi. Quelque étoile flamboyante mire son éclat éternel en mon coeur. Quelque lumière philosophique éclaire ma force intérieure. Quelque foi m'oriente. Quelque alchimie spirituelle me guide sur la Voie. Sur le chemin de ton amour.

 

Mon âme affirme en s'adressant à ma conscience :

" Tes sentiments sont l'Eau. Ta raison est l'Air. Puisse ta raison éclairer tes sentiments. Ta volonté est Feu et ton action est Terre. Cet amour est soleil et ce soleil est volonté et cette volonté est Feu.

 

Ton amour est Feu et il extériorise la beauté que renferme ton coeur. Tu m'élèves avec tes pensées amoureuses. Que demandes-tu ? La sérénité ? Tu l'auras. Tu es radieuse dans ton amour. Que demandes-tu ? Le bonheur ? Tu l'auras. Tu es épanouie dans ton amour. Que demandes-tu ? Tu es radieuse dans ton épanouissement.

 

Ton être éternel est Amour. Ton être éternel est l'emblème de la Liberté, de l'Amour sacré et du Génie créateur. Tu es amoureuse, tu es radieuse et tu es épanouie. Tu aimes avec force et sincérité et cet amour te transfigure. C'est l'Amour dans toute sa grandeur et tu le vis en musique mélodieuse, en mots porteurs de vérité. Tu es radieuse ! "

   

Mon âme se tait. Un violon se manifeste. Sa musique harmonieuse m'émeut et je me sens planer. Mon âme reprend :

" C'est l'Amour ! Tu vis l'Amour ! Tu vis la plus belle énergie sur cette Terre ! Tu es radieuse ! Tu es radieuse puisque l'Amour divin transfigurant ton coeur se doit d'être radieux. "

 

                           ET TON AMOUR ME TRANSFIGURE

   

Dans mon coeur, la musique du violon devint douce, puis plus éloquente et j'eus la nette impression qu'elle chantait l'Amour. C'est une musique harmonieuse et émouvante. Elle est force et douceur en même temps. Elle ressemble à une autre musique qui m'avait éblouie une nuit que je dormais. Cette nuit, je me suis réveillée avec un sentiment d'amour envers toute l'humanité car une sublime musique en rêve avait éveillé en moi mon être éternel. C'est un sentiment que Tout est Un. Un sentiment qui a irisé ma conscience ... Je suis amoureuse. Je suis radieuse car l'amour qui me transfigure est radieux. Ton amour est radieux. En vérité, je pense à mon histoire et je me dis :

 

                             " JE SUIS DANS L'AMOUR ! "

 

  

 

Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

     Ma divine Aline a écrit : Gros bisous de bonsoir Belle Eléonor, je vais aller voir " Les feux de l'amour des âmes ". Hier, tu as été plus soft ! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort ! A très bientôt.

Aline.

 

    Chère amie,

 

Tu me fais rire en donnant le nom " Les feux de l'amour des âmes " à mon histoire. Je me porte à merveille. L'amour fait des miracles et j'en profite au maximum. Sauf que le héros est aux abonnés absents et qu'il évolue dans l'indifférence totale. Mais qu'à celà ne tienne. Je vais bientôt utiliser les grands moyens et les armes de séduction massive. Nous verrons qui aura le dernier mot. Je relève tous les défis. Cet amour m'appartient et il me revient d'office.

IL EST A MOI POINT FINAL.

Je t'embrasse douce amie et au plaisir de te voir.

Eléonor.

 

     

  Avec amour et respect.

                    Eléonor

 

 Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :

  

  

                                                                            Eléonor GOSSELIN

 

http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

                               Mots clés : Amour.  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires