Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 19:14

 

2

LES SOUVERAINES VALEURS REPUBLICAINES DE LA FRANCE !

 

Comme c'est curieux ! Mon message a été compris sur toute la ligne. Brisons le mur du silence en dénonçant les coupables. Ne jamais devenir leur complice en nous taisant. Le silence tue. Ne tolérons point les abus.

 

En toute conscience et en écoutant la belle musique classique de Beethoven, j'ai laissé glisser mes mains sur le clavier et les mots ont coulé de feu et d'éclair hier. Oui, je suis en mesure de faire des ravages avec ma réaction contre toutes les iniquités.

 

Je n'aimerais pas être à la place de ces créatures humaines qui ne sont même pas à la hauteur des menaces qu'elles lancent en l'air, manière de vouloir impressionner les autres mais qui se dégonflent vite fait lorsque la victime se lève et se prépare à les remettre à leur vraie place.

 

J'attends toujours que la mise en cause vienne dans mon bureau. Calmement, j'attends et en toute conscience je réagirai car j'ai préparé la réponse appropriée. Et ma réaction dépasse largement toutes les réponses. Car, je suis arabe et je ne tolère point qu'on porte atteinte contre mon honneur et ma dignité. CAR JE SUIS ARABE !

 

Mes amies et collègues qui me lisent ne sont plus surprises par l'acharnement dont je fais l'objet mais elles me connaissent assez pour savoir que je serai toujours à la hauteur de mes mots. J'attends et malheur à toute personne qui s'aventure sur mon terrain.

 

Nous les arabes, nous sommes d'une puissance extraordinaire autant dans les degrés de la gentillesse que dans les réactions vives contre les injustices. L'énergie que nous déployons est ahurissante, déroutante et effarante.

 

Une amie m'a révélé que je fais vraiment peur avec mes mots et qu'elle ne sait même pas ce que serait ma force de frappe ... Et j'ai répondu que la Puissance appartient à Dieu. Et que je donne toute la considération suprême à mon honneur.

 

C'est dire que je suis prête à recevoir la mise en cause qui voudrait m'exploser la tête et à lui inculquer la leçon de toute sa vie. Si j'écris cet article c'est pour inciter toutes les victimes à dénoncer tous les comportements inqualifiables.

 

Si j'écris également c'est pour laisser jaillir cette vérité que les minables, les misérables, les infâmes créatures versées dans la haine et dans le mépris de leurs semblables ne sont, en réalité, que des âmes poltronnes qui fuient à la première réaction juste.

 

Car, je suis arabe et fière de l'être et depuis 2009 j'ai aligné les mots pour neutraliser les maux et pour faire comprendre à ces stupides êtres perdus pour eux-mêmes et pour toute l'humanité que le Bien vaincra toujours le mal rampant dans les étangs noirs de l'injustice.

 

En toute conscience, en chantant et en dansant je suis en mesure de composer des mots qui neutralisent de par leur force toutes les noirceurs. Est ce que c'est ma réponse ? Non. Car, je suis arabe et les arabes n'ont aucune limite quand ils règlent les comptes. Aucune.

 

D'aucuns penseront que je perde mon énergie à écrire ce que j'écris. Non. Car, je défends une cause, la cause des arabes. Et croyez-moi que j'ai anéanti plus d'un responsable, j'ai fait peur à plus d'un collègue qui se rend compte que sa liberté s'arrête au point où commence la mienne.

 

C'est dire qu'on me considère et c'est malheureux de devoir brandir une arme ou des mots afin que les coupables reculent et qu'ils se calment. La mise en cause n'osera jamais venir dans mon bureau afin de m'affronter ni de me dire en face ses insultes et ses menaces. Car, elle sait que je suis arabe et que je lui ferai payer très cher son insolence.

 

Alors, elle peut s'agiter, s'exciter, m'insulter, me faire des menaces devant les autres mais en aucun cas en ma présence. Je la soufflerai avant même qu'elle ne termine sa phrase. Exactement ! Et elle ne le sait que trop. Car, je suis arabe et une arabe se respecte.

 

Enfin, j'ai rétabli l'ordre dans certains univers où s'excitent des collègues pervers ... J'ai rétabli l'ordre en dénonçant les dérives. C'est une première mondiale qu'une arabe, fonctionnaire de Police, se charge d'inculquer les leçons de morale aux responsables indignes qui ne se respectent pas et qui croient pouvoir jouer avec les valeurs souveraines et républicaines de la France.

 

Non. L'Ordre moral veille. La France ne tolère point l'injustice. Et notre devoir est de neutraliser et d'éradiquer, à la base, le mal en dénonçant toutes les injustices et en neutralisant tous les maux.

 

Je m'incline en mille et une révérences devant la grandeur de la France souveraine et républicaine. Je considère les responsables justes mais j'envoie les autres responsables iniques vers la bassesse de leurs comportements inqualifiables en parlant avec eux le même langage de la force neutralisante.

 

Le Bien vaincra toujours et élèvera les consciences. Le mal rampera toujours dans la médiocrité et abaissera ses auteurs. Car c'est la Loi de la Vie.

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans L'ESPRIT DU TEMPS
commenter cet article

commentaires