Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:23

 

null

 

 

 C'est à la danse qu'on reconnaît le coeur d'une femme ... Je danse avec âme en priant et je prie avec âme en dansant. Je plane en dansant, je plane en priant, je plane en écrivant, mon âme vivant la plénitude et la joie des sphères célestes.

 

Je tourne mes regards vers mes interrogations et la réponse qui m'a été donnée. L'avant dernier article posait la question " Est ce qu'il m'aime ? " La réponse donnée par les statistiques est affirmative. Mais à qui appartient la Vérité ?

 

J'édifie en votre présence cette conscience spirituelle grâce aux paraboles. Mon histoire est la vôtre car nous désirons tous aimer et être aimés. Je suis sous l'emprise d'un amour infini et ma seule voie est de penser à Dieu. Alors, je danse en priant avec âme et je prie en dansant avec âme.

 

Je crois à la vérité des mots inspirés, je crois à la vérité de mes songes ... Je suis loyale à mon âme, je suis loyale à l'Amour, je suis loyale à Dieu et au-delà de toutes mes danses et de toutes mes prières c'est entre les mains de Dieu lui-même que je remets tous mes désirs. Et je danse avec âme les désirs de mon coeur. Juste Ciel ! Je danse l'Amour !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LITTERATURE
commenter cet article

commentaires

maylie 11/03/2013 05:08


Merci pour ce joli textepris tout en chantonnant,belle journée