Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 14:52

 

 

  http://www.defides100jours.com/profile/Mona

 

 

 Je suis confondue de ma vérité et de mes émotions. Je suis très touchée du fait que l'on continue à me lire alors que j'avais décidé de fermer ce livre virtuel. Mais, j'écoute la voix de mon âme. Et celle-ci m'a orientée vers un autre site où les défis sont lancés et relevés par leur auteur.

 

Je me suis inscrite sur ce site

  http://www.defides100jours.com/profile/Mona 

 

Et mon désir est de relever mes propres défis. Une centaine de défis relevés en une centaine de jours. Alors, je m'applique, je m'implique et je livre, encore et toujours, ma vérité ...

 

Je ne sais pas pour quelle raison je continue d'écrire et de partager mes ressentis. Mais je me sens entraînée par un courant titanesque et je dois écrire, écrire et écrire. Par amour pour toutes les personnes qui me lisent, je partage mes vécus et mes ressentis et je les invite à passer à l'action et à se donner des défis qu'elles pourraient relever. Pourquoi pas ?

 

Sur ce site du défi des 100 jours, mon surnom est Mona. C'est le prénom à Maman à laquelle je rends hommage pour la tendresse suprême dont elle nous avait toujours entourés, nous ses enfants, et toutes ses connaissances. La vie continue, mon amour s'amplifie, ma quête se poursuit et je vis les grandes et merveilleuses émotions.

 

Je me dois de vous informer de mes nouvelles expériences même si, au début, j'ai choisi de cesser d'écrire. Mais, est ce que j'ai vraiment le choix avec la voix de mon âme qui me dicte d'écrire tout en vivant de nouveaux défis ? Est ce que je pourrai, un jour, cesser de m'exprimer tout en choisissant la voix éloquente du silence ? Le Temps nous dira ... Merci, merci, merci.

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maylie 12/03/2013 16:31


Bonjour Eléonore


un jour,je me suis inscrite sur ce blog,bien que très enrichissant,j'ai eue du mal a poursuivre....pour  plusieurs raisons,un jour peut être,je m'y remettrais


bisous