Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 07:49

 

Mon âme fête à sa manière l'anniversaire de mon fils atteint lui aussi dans son honneur ainsi que dans celui de sa mère. Des âmes indignes nous ont ébranlés par leur manque d'honnêteté et d'intégrité. Nous voulons que la vérité éclate au grand jour et que toutes les âmes nobles nous soutiennent dans notre grande cause. Tout le mal que nous avons vécu, ma famille et moi-même, il ne faut plus que d'autres le vivent. Mon fils m'a dit que le plus grand cadeau que je puisse lui faire c'est de laver notre honneur.

Lisez cette douloureuse histoire et racontez-la autour de vous. Comme disait Papa, la vérité est comme le soleil. Elle finit toujours par éclater au grand jour.

Prière de cliquer sur ce lien et de faire suivre.

 

 LA VERITE EST EN MARCHE

78.png

  

 " Des parfums absolus dans des vases d'or sublimés,
      tels  des modèles de vie magnifiés à propos. "

 

 Citation d'Eléonor GOSSELIN

 

 EN L'HONNEUR DE MON FILS.

               LA ROSE

 

LA ROSE

 

 

BON ANNIVERSAIRE !

 

 

LA ROSE

 

 

 

 

 

 

           

 

Je dédie cet article

à mon fils bien-aimé

auquel je souhaite

un joyeux anniversaire.

 

  Il m'est agréable d'exprimer à cette âme si gentille et si serviable toute ma fierté. Je lui renouvelle toute ma tendresse, toute mon affection et tout mon amour de mère.

 

Comme toujours, j'insiste sur la grande valeur des principes et des qualités de coeur car la vraie richesse inculquée à tous les enfants de la Terre réside dans l'assimilation et l'application des belles vertus. 

 

  Un magnifique proverbe arabe

nous enseigne cette merveilleuse vérité :                         

   

" UN VASE NE REPAND QUE CE QU'IL CONTIENT "

   

Afin de répandre les exquis parfums d'honnêteté, d'intégrité, d'équité et de bonne conduite, il est essentiel de travailler sur soi-même et de ne plus être l'esclave du mal et des agitations intérieures comme la haine et la méchanceté gratuite. J'ai cherché longtemps sur le Web pour faire la surprise à mon fils âgé de treize ans et qui adore son pays natal la FRANCE. 

 

  ALLEZ LA FRANCE - PAGE RESERVEE A MON FILS

 

  J'espère sincèrement toucher en mon fils son coeur et son âme avec ces belles images qui, au-delà de leur beauté, sauront transmettre cet ultime message à tous les enfants de la FRANCE  :

 

" Un pays natal est la terre qui a accueilli les premiers souffles. C'est la Patrie. On ne juge pas sa Patrie. On l'aime tout simplement. On est toujours fier des valeurs de son pays natal et on essaie toujours de l'honorer avec ses propres belles vertus.

 

Puisse les enfants de la FRANCE et de chaque pays comprendre cet ultime enseignement qu'ils pourraient appliquer en l'honneur de leur Patrie. Et même si la Vie, pour une raison ou une autre, n'a pas permis  à ces enfants d'écrire une page de l'Histoire, que leur loyauté et leur reconnaissance fassent luire, en lettres d'or, tout l'amour envers la terre qui a accueilli leurs premiers souffles et qui a consacré tellement de temps et d'énergie pour leur donner des ailes.

 

La loyauté et la reconnaissance sont de belles et grandes vertus. Et tous les coeurs en sont capables. Pourquoi s'en priver alors que ces principes élèvent au rang des âmes dignes et responsables ? "

 

 

" Des parfums absolus dans des vases d'or sublimés,
      tels des modèles de vie magnifiés à propos. "

 



 Que cette citation que j'ai écrite spécialement

pour mon fils soit la lumière qui éclaire ses pas

et les pas de tous les enfants.

 

 

 69.png

Avec amour et respect pour mon fils.

 

Avec amour et respect pour vous toutes et pour vous tous.

 

Eléonor GOSSELIN.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans JOYEUX ANNIVERSAIRE
commenter cet article

commentaires