Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 19:47

 

http://www.komment-devenir-riche.com/lectures-extraordinaires/

 

  FEMMES SCINTILLANTES ... 

A Toi, Dieu, j'écris que je considère les signes ... La Conscience suprême. Mon défi, mon objectif, la chance, la Grâce et l'accomplissement personnel. Je considère les signes, je considère les manifestations ... Les défis se teintent de reconnaissance, d'encouragements, de gratitude.

 

Je reçois les offrandes, je considère la loi de cause à effet et je considère Dieu. Vous comprendrez quand vous testerez, vous mêmes, chère lectrice et cher lecteur, les défis et que vous réaliserez que ce sont les choses qui viennent vers vous avant même que vous ne songiez à aller à leur rencontre 

 

Juste Ciel ! La vraie richesse est intérieure. Dieu habite le temple de mon coeur. Ma richesse est dans mon coeur ... Je le savais mais mes défis me le font vivre. Exactement !

 

Je remercie de toute mon âme toutes les personnes qui croisent mon chemin, me soutiennent, me font don de leur gentillesse, de leur compréhension, de leur présence, de leur affection. Beaucoup de choses me surprennent et je continue de remercier Dieu et l'Univers.

 

Mes intentions s'ennoblissent davantage et les signes s'embellissent encore et toujours. Je vis de belles expériences fructueuses et je constate de plus en plus la venue des signes magiques. Je considère le message !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires