Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 12:04

 

 

    NOUS SOMMES UN

      belle imagegifs barres de séparations

   

 belle image

Blog de beasoleil :beasoleil, citation

  images scintillantesCertes, quand on aime quelqu'un on a toujours des mots tendres à lui dire. Mais tu n'es jamais à mon écoute. Tu n'es jamais présent et je ne peux rien te révéler. Je prie pour que tu lises ces mots et que tu comprennes enfin qu'il y a des mots qui se perdent dans le vide. J'ai beau chanté les poèmes de l'amour, tu ne les écoutes même pas. Il faudra que je pense à enregistrer une belle chanson qui fera des vagues ... Sais-tu, toi qui joue aux abonnés absents de l'amour, que j'ai beaucoup de choses à te confier ? Tu joues l'indifférent et tu me laisses me noyer dans l'océan de mes propres sentiments. Le comble c'est que je ne sais même pas comment agir pour me sortir de toutes ces vagues ensorceleuses de l'amour. Je ne sais pas surfer non plus et je sens que je coule, je coule et je coule ...

   

Blog de beasoleil :beasoleil, citation

 

images scintillantesJe coule et je coule dans le courant de l'amour. Je sais que ce n'est pas moi qui ai composé ces merveilleux mots de l'amour qui embellissent cette image :

 

" Je t'ai aimé,

je t 'aime et

je t'aimerai

pour l'éternité. "

 

mais je les ai étoffés avec ma tendresse, mes désirs, mes écrits, mes intentions, mes rêves, mes inspirations et mes délires amoureux. C'est tout un univers qui t'a été consacré et bientôt je figurerai sur le guide des records avec tous les râteaux que j'ai pu recevoir. Mais l'amour est la persévérance. L'amour est également la patience. Et je suis une femme déterminée à aller jusqu'au bout de mon amour pour toi. Je vais me lancer quelques fleurs et écrire que je suis une personne courageuse qui ose révéler mon amour au monde entier.

A L'IMAGE DU FEU

    Blog de beasoleil :beasoleil, citation  

images scintillantesEn te rencontrant j'ai rencontré le sens de ma vie. Mon existence avait d'autres mesures mais tu as tout changé. Et je me suis trouvée projetée dans d'autres univers et d'autres dimensions consacrés à l'art. Je lis des centaines de livres dédiés à l'art d'aimer et je constate que le mien ne figure dans aucun de ces traités. L'art de vivre l'amour que j'expérimente est un cas unique et différent de tout ce que beaucoup de personnes vivent. Je le sais car j'ai étudié mon propre cas ... C'est mon âme que je laisse parler après avoir laissé s'exprimer mon coeur. L'amour en détresse mais qui est en même temps une source de tant de bonheurs. Qui a dit que l'amour en détresse ne ressource pas l'âme ?

Jusqu'au bout de l'amour, mon âme, mon coeur, mon émotion et moi-même nous irons. Dorénavant, l'amour en détresse chantera l'allégresse d'une force belle comme le jour. Je t'aime toujours malgré le silence, malgré l'absence, malgré l'indifférence ....

   Blog de beasoleil :beasoleil, citation   

images scintillantes... La sublime chanteuse Mayada Elhanaoui chante cette merveilleuse vérité : Un an est passé mais jamais je n'ai reçu de réponse ...

En ce qui me concerne, plusieurs années ont passé mais jamais je n'ai reçu de réponse et je sais que tu n'écriras pas, que tu ne dessineras jamais mon poème, que tu liras ce que j'écris, que pour des raisons qui te concernent tu ne daigneras jamais laisser parler ta vérité ... C'est ton droit absolu et c'est également mon droit de vivre l'amour malgré toute la détresse d'une réalité qui illustre quelques vérités.

 

J'ai le sentiment que quelque chose commence à ébranler quelque vérité en moi. Quelque chose que seul l'Eternel est en mesure de comprendre. Mon intuition me dicte ce que je dois écrire et je laisse couler mes mots comme je me laisse couler dans le courant de l'amour ... Ecoutons avec émotion ce que chante Mayada.

  

 

 

NOUS SOMMES UN.

       belle image 

 Avec amour, respect et joie.

                              

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

http://www.avotreseuldesir.com

 

Flux RSS des articles
 

    Eléonor GOSSELIN                                             

 

  Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

sanaa 23/04/2011 10:56







Evy 23/04/2011 00:46



Bonsoir


Me voilà à 400 km de bretagne dans un hotel depuis ce matin je suis sur la route déjà fais 850 km pfffff je passe vite avec un copié collé te souhaiter une bonne soirée bisous et bon weekend de
pâques Evy


 


ps je me reconnecte demain soir bisous féerique mange pas trop de chocolat!






Eléonor 22/04/2011 23:34



Chère Fatimato,


Je te remercie pour ta générosité et je serai enchantée de goûter aux mets délicieux du Maroc. Merci de tout coeur et au plaisir.


Eléonor



fatimato 22/04/2011 23:11



je suis centente que rfisa ta plus j'aime que tu la mange un jour chez moi bisouuu***



Eléonor 22/04/2011 23:10



Merci Dan et bon week-end à toi aussi.


Eléonor.