Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 15:42

La vie semble encore plus belle quand elle s'incline devant la magie de l'Amour. gifs oiseaux

                       

  Si tu éprouves le désir d'écrire, et nul autre que l'Esprit n'en détient le secret, tu dois maîtriser connaissance, art et magie: - la connaissance des mots et leur mélodie, - l'art d'être sans fard, - et la magie d'aimer ceux qui te liront.

 

           Le sable et l'écume (1926)                        
Citations de Khalil Gibran


                         

 

Annonce n°9 de séduction numérique de luxe

 

 

  On me demande souvent si je connais la magie d'aimer le monde. Oui, j'ai vécu en Orient et pour avoir lu tant d'écrivains comme Khalil Gibran et avoir aimé et suivi leurs principes, je peux confirmer que j'écris en me laissant emporter par le souffle créateur des mots et par une intense émotion. Je pense toujours aux personnes qui me liront et même si je suis consciente du choc culturel  je laisse parler mon coeur sans interférences et sans me soucier de ce que penseront certaines créatures versées dans le fiel et dans les interprétations erronées. J'accorde une attention particulière à l'art d'être moi-même sans fard et à l'art de m'exprimer avec sincérité. J'assume mon amour pour moi-même et pour les autres avec des préférences qui se déclinent à l'infini.

Je connais l'amour sous ses diverses formes et je connais la magie d'aimer et d'être aimée. Ma vie est riche de ces merveilles consacrées aux belles vérités et aux sublimes symphonies. La musique, la danse et la vie au sein d'une famille si aimante ont inscrit en mon âme, en mon coeur et en mon être la beauté de l'existence. Je suis si sensible aux messages des fleurs, à leur magie et au envol des oiseaux du Ciel. Ces créatures m'émerveillent et marquent ma sensibilité d'un sceau magique. Il est un mystère en mon amour pour les oiseaux et pour les fleurs comme il est des énigmes pour l'émotion que j'éprouve à l'égard de certaines âmes.

J'éprouve mille et un désirs d'écrire, d'aimer, de danser, de jouer la musique, de composer des poèmes, d'écouter les autres, de faire de mon mieux pour jouer ma partition dans cette vie. Je vis ces désirs avec la force des secrets cosmiques et je m'émerveille devant ce que j'écris car je suis consciente que je ne suis qu'un canal où j'aimerais laisser couler librement les énergies spirituelles porteuses de l'Amour.

 

 

Avec amour et respect.

Eléonor.

                              

      Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :
                                                Eléonor GOSSELIN

http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

 

  Mots clés : désir, écrire, magie, amour.

                                                                  

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires

Eléonor 11/11/2010 21:52



Merci Djimi et au plaisir.


Eléonor.



Eléonor 11/11/2010 21:50



Merci pour la visite et au plaisir.


Eléonor.



Eléonor 11/11/2010 21:42



Merci Lula pour ta gentillesse.


Eléonor.



djimi 09/06/2010 19:54



ton site est adorable ,dommage tu es loin de moi sinon j'aurai pu te demander de m'ecrire des poemes des histoires tres bon courages.



mentale 06/06/2010 16:07



très joli, clic pour toi