Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 18:02

 

  Le Maroc m'émerveille avec toutes ses musiques, avec tous ses ordres esthétiques, avec ses magnificences civilisationnelles, avec son émotion qui chante en moi ...

 

Je sens que je ne dormirai pas cette nuit car je me sens éperdue encore en les nostalgies. Quelque chose change en moi ...

 

Qu'écrire ? Que Rouicha n'est plus mais qu'il demeure vivant en moi avec toute l'excellence de ses créations. C'était le génie marocain !

 

J'ouvre une parenthèse

" La vie sur cette Terre n'est pas éternelle mais l'être humain pourrait s'y immortaliser par ses bonnes actions ... Je pense à toutes les personnes qui sèment le bien et qui laissent derrières elles une trace bienveillante. 

 

Je pense également à toutes les créatures malsaines qui ne pensent qu'à semer le mal et qui, une fois sous terre, sont oubliées. La morale de l'histoire c'est de faire du bien de son vivant car aucun être n'est éternel."

 

Mon coeur et mon âme dansent. Oui, je suis amoureuse de cette musique berbère et de toutes les cultures amazighs. Dieu seul sait que je porte ces symphonies en moi. En mon âme le Maroc brille en mille et une lumières !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires