Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:43

 

http://www.defides100jours.com/profiles/blogs/qui-est-en-mesure-de-nous-expliquer-le-jeu-de-l-abondance

 

Avec amour, respect et haute considération, j'ai souhaité connaître les règles du jeu de l'abondance et j'ai enfin eu la réponse. L'Univers m'offre, aujourd'hui, 1000 euros.

 

 

  Commentaire de Manny Il y a 24 minutes

En fait, c'est très simple. Tu te crées un compte bancaire (virtuel) et tu fais des chèques pour tout ce que tu achètes (virtuellement). Le but du jeu est de dépenser l'argent qui t'est offert. Ca paraît simple au début, mais au début seulement car aujourd'hui, l'Univers t'offre 1000€ mais demain il t'en offrira 2000 et après demain 3000 et ainsi de suite. Au début, tu pourras refaire la déco de ta maison, changer ton électro-ménager, faire des voyages puis changer de voiture voire de voitureS, acheter la maison de tes rêves et pleins de belles choses qui te font rêver ....Au bout d'un an, tu auras dépensé un peu plus de 66 millions d'euros.

Quelle belle synchronicité que ton post puisque je faisais ce jeu sur excel mais j'ai stoppé depuis peu. Je vais le reprendre sur un vrai logiciel de compte, en faisant de vrai chèque et en y attachant la photo de ce qui est payé. Allez hop, je fais ça aujourd'hui.

  [+] Zoom [+]   

C'est facile pour dépenser mes mille euros. Je donne 10% voire 100 euros à une association caritative. Et j'organise un bon couscous royal marocain

 pour autant de personnes qu'il est possible d'inviter. 900 euros pour une soirée de rêve. Et c'est moi-même qui préside l'atelier de formation à la gastronomie marocaine. Car cette soirée, en plus d'être plaisante, sera utile à toutes les personnes désireuses d'apprendre les règles élémentaires du savoir-vivre marocain et surtout de préparer un succulent couscous avec la semoule cuite à la vapeur ... Miam, miam !   

 

Et c'est moi également qui danse gracieusement afin d'animer cette soirée. Les rondes excellent en la danse orientale ... Oui, oui c'est vrai et je ne me lance pas de fleurs ni de roses ni de faux compliments. J'excelle en cette danse tout simplement ...   

Danseuse orientale

Ces 900 euros seront consacrés à une merveilleuse cause. Avant minuit, j'aurai tout dépensé jusqu'au dernier centime. Et la vie est belle. Merci à Dieu, merci à la Vie et merci à l'Univers. Demain, j'aurai 2000 euros et je cherche déjà comment les dépenser.

     

Ne vous en faîtes pas pour moi car j'ai comme belle vertu la générosité et je saurai me débrouiller parfaitement pour dépenser cet argent tombé du ciel et gracieusement offert par l'Univers.

 

Et vous, commencez à jouer au même jeu afin d'acquérir la conscience de l'abondance. C'est un jeu, en apparence, mais ô combien formateur, instructif et révélateur de votre Être essentiel. Jouons au jeu de la vie, de l'abondance, des vertus et des qualités de coeur. Apprenez à partager et à semer l'amour ... Dieu !

 

Eléonoor Gosselin.

Tous droits réservés.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

seo copywriter 06/10/2014 17:35

Cérémonie du thé turc est très intéressant par nature! Et ce que je vraiment comme ça, par opposition à la japonaise - c'est lâche!

seo article writing services 22/09/2014 14:15

Tout de même, la saveur arabe est très forte par rapport à l'autre! C'est une véritable culture, véritable culte, la vraie histoire!

Lucas Duplan Stanford 12/09/2014 10:19

Civilisations ont tendance à développer des cultures complexes, y compris un appareil basé sur l'état prise de décision, la littérature, l'art professionnel, l'architecture, la religion organisée, et les coutumes complexes de l'éducation, de la coercition et de contrôle associés au maintien de l'élite.

file conversion services 11/09/2014 16:28

Vous cuisine tout simplement magique, et une bonne gamme de plats! Je voudrais vous détendre sur le mérite, tu m'as intéressé!

research paper writing services 26/08/2014 07:15

Les formes de virus vont de formes hélicoïdales et icosaédriques simples à des structures plus complexes. Le virus de la moyenne est d'environ un centième de la taille moyenne de la bactérie. La plupart des virus sont trop petites pour être vues directement avec un microscope optique.