Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 19:54

 

 

Dieu lui-même nous considère. C'est vrai. Exactement ! Nous élever jusqu'à lui n'est pas une utopie ... Car d'autres âmes ont réalisé cette belle expérience. J'ai eu l'honneur de rencontrer ces êtres de lumière, clairvoyants et capables de lire dans l'avenir, dans votre coeur et de vous révéler les mystères.

 

Humbles, respectueux, bienveillants et à l'écoute, ces clairvoyants surprennent ... Le Moi suprême est omniscience, omniprésence et omnipuissance ... L'un d'eux m'a ouvert les yeux sur mes propres cîmes. J'ai plongé mon regard en mon coeur et j'ai vu les sommets ... Comment décrire ce qui est indescriptible ? 

 

Chaque jour, j'apprends à plonger mon regard dans ce qui m'entoure, à voir les signes, à entendre la voix de Dieu dans le vent, dans les cascades, dans le chant des oiseaux, dans le sourire des enfants, dans la blancheur immaculée et dans ma propre voix intérieure. Clairvoyance, mon amour, je te cherche et j'attends ta manifestation.

 

Certes, il faut m'élever encore et toujours et escalader mes propres cîmes pour enfin voir avec les yeux de la conscience la lumière qui irisera mon coeur ... Encore et toujours m'élever vers le meilleur de moi-même, vers mon soleil et l'azur ... Encore et toujours sans jamais permettre à l'abîme de l'égo de neutraliser mes efforts. Clairvoyance, mon amour !

  

« La véritable clairvoyance est une faculté que vous ne pouvez développer qu’en vous élevant jusqu’au sommet de votre être, votre Moi supérieur. Chaque jour, pensez que vous parvenez à monter jusqu’à lui, que vous vous identifiez à lui : vous vous maintenez sur cette hauteur le plus longtemps possible et, de là, vous plongez votre regard dans l’univers… Parce que votre Moi supérieur est omniscient, en vous identifiant à lui, tout ce que vous avez déjà acquis à votre insu comme connaissances, descend peu à peu jusqu’à votre conscience, et vous êtes ébloui de tout ce que vous vous sentez soudain capable de comprendre, de découvrir.
La seule vision réelle est celle que vous donnent les yeux de l’esprit. Au début vous aurez l’impression de ne rien voir, mais persévérez… En faisant chaque jour l’effort de vous identifier à votre Moi supérieur, vous préparez le terrain pour la véritable clairvoyance. »

 

***

 

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires