Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:50

 

 

La plus belle histoire d'amour est celle que je vis avec mon coeur et avec mon âme. Cette connexion authentique se révèle comme le fil conducteur qui m'ouvre aux vagues du passé. Atlas, source qui regénère en moi toutes les cellules et les fibres sensibles. Atlas ou l'histoire authentique de mes racines.

 

Je suis si sensible à écouter cette mélodie car ce n'est pas seulement une chanson mais un ensemble de ressentis ... Et cet ensemble porte ma connexion à quelque chose de très profond en mon coeur et en mon âme. Je ne suis pas en mesure d'expliquer ce qui est inexplicable, ce qui est infini et précieux.

 

Sachez, vous qui me lisez, que l'Atlas flambe toujours en moi car il est ma première source et que c'est en cascades majestueuses que les perles musicales de cette merveilleuse symphonie m'inondent de bonheur et animent toutes mes émotions. Comme j'aime écouter cette chanson et comme j'aime danser avec âme sur les ondes de ce violon.

 

C'est ma vie, mon passé, mon mystère et ma réalité intérieure qui s'enchantent de ces ondes bienfaisantes, ressourçantes, authentiques, inspirantes et pleines d'énergie marocaine. Je me connecte souvent à la terre du Maroc en écoutant cette chanson et je me perds dans mes souvenirs afin de pouvoir vivre ...

 

Vivre mon histoire d'amour avec moi-même, avec mon pays natal le Maroc et ma patrie la France. La connexion à mon coeur et mon âme s'effectue toujours par la musique et la danse. Et l'Atlas est l'une des premières sources qui m'inspirent car c'est ma source paternelle !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires