Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 13:07

 

 

Comme c'est curieux ! En consultant mes statistiques, mon attention a été attirée par ce lien " remettre une personne a sa place". J'ai cliqué et regardé ... 301.000.000 résultats et mon lien est placé en seconde position. Quelle surprise de constater que ce sujet est l'objet de tant de recherches !

 

Constatez par vous-même ce résultat hallucinant et lisez le contenu du premier lien qui explique les tenants et les aboutissants de la manipulation et du harcèlement démagogiques. 

 

Environ 301 000 000 résultats (0,19 secondes) 
 
 

J'en connais quelque chose car cet univers raconte mon histoire au travail et tout ce que j'ai pu subir comme noire injustice. Je mobilise mes mots pour que toute personne se rende compte de la valeur suprême de sa dignité et qu'elle réagisse vite fait afin que les harceleurs, les manipulateurs cessent leur illégitime colère, leurs insultes, leurs menaces et leur comportement inqualifiable.

 

Nous n'avons pas besoin de démagogie au sein du travail. Nous méritons le respect et la considération. Le débat est long mais il faut toujours rester vigilant afin que toute dérive soit neutralisée le plus rapidement possible.  

 

Avec amour, respect et considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires