Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:01

 

  2eaa4b7a  Dieu Tout Puissant ! Ma mission consiste également à répondre aux provocations malveillantes et à utiliser les mêmes armes que certaines âmes dévouées au mal exploitent. C'est le message magistral; c'est facile de détruire l'autre par les coups mortels de la langue. Tout le monde est en mesure de blesser et d'offenser. C'est si facile de dénigrer, de juger négativement l'autre et de semer le mal. Dieu Tout Puissant !

 

Les âmes ont besoin de lumière et d'amour. Le monde a de plus en plus besoin de la force des principes et de l'intelligence du coeur. Je dédie cette belle et merveilleuse vidéo au groupe des cas sociaux, ces collègues aveuglés par la haine. Je leur souhaite de lire dans leur coeur et d'y trouver de la tolérance et de l'amour envers leur prochain.

 

L'hypocrisie, le mensonge, l'infâmie et la stupidité sont les points communs aux âmes ténébreuses, diaboliques et machiavéliques. On récolte toujours ce que l'on a semé. C'est une vérité. Et j'en suis consciente. Alors même que je renvoie le mal vers sa source, je bénis en mille et une prières les personnes qui m'ont blessée et offensée. C'est ainsi.

 

Certes, en ces instants mêmes, je me rappelle la divine vérité et je vous bénis. Je suis désolée de vous avoir impliqués, vous tous, dans ma colère. Mais, c'est l'enseignement que vit chaque jour des millions de personnes de par le monde. Certaines âmes les blessent et elles ne peuvent même pas leur répondre par respect, par appréhension, par je ne sais quelle raison. Et les coupables en déduisent que les blessés sont faibles ...

 

C'est trop facile de juger faibles les victimes qui font preuve de respect. J'ai vécu ces expériences douleureuses et j'ai promis à mon âme de ne jamais plus subir en silence les provocations et les injustices. Il suffit qu'on vienne vers moi avec cette intention de me nuire et une force phénoménale me saisit et je réagis très vite ... Et mes mots sont mille et une fois plus blessants. J'ouvre la bouche et un torrent de paroles coule en feu. C'est déplorable et c'est mortel !  

 

Avons-nous vraiment besoin de nous déchirer les uns, les autres ? Non. Avons-nous besoin de semer le mal autour de nous ? Non. Sommes-nous sûrs que les éventuelles victimes sont faibles ? Non. Qui nous dit qui est qui ? Les apparences sont trompeuses et la méfiance doit être de rigueur. Les victimes en apparence pourraient être des personnes puissantes en réalité. Comment nous permettre de toucher à la dignité et à l'honneur de qui que ce soit ? C'est l'ignorance fatale commune aux mis en cause qui s'excitent comme des fous.

 

Je connais mes droits et je suis prête à aller jusqu'au bout des choses. Qu'on me laisse vivre en paix car je ne permettrai plus jamais qu'on sème sur ma voie quelque mal que ce soit. Je suis en mesure de réagir et de faire très mal aux personnes incriminées. Qu'elles se méfient car je déploie une force hors-norme à neutraliser la malveillance et la bêtise humaine.

 

Je demeure, tout de même, indulgente en mon coeur par la force des principes qui m'ont été inculqués par mes regrettés parents. Maman ne réagissait jamais comme je le fais car elle était une âme lumineuse. D'ailleurs, Dieu la protégeait constamment et personne n'était en mesure de lui nuire. Je n'ai pas encore atteint ce degré suprême de lumière et j'en appelle à l'Eternel Tout Puissant afin de me donner la sérénité et d'éclairer les zones sombres en moi.

 

Car si je m'attire encore ces cas pathétiques, misérables, mesquins, hypocrites et infâmes c'est parce que j'ai encore en moi quelques souvenirs lourds, noirs et cauchemardesques. Je travaille pour les effacer et me remplir de la lumière de Dieu. Mais l'injustice dont j'ai été victime est sournoise et elle met un certain temps à s'effacer de ma conscience. Dieu Tout Puissant !

 

J'ai prié, prié et encore prié pour oublier et que l'on ne vienne pas tourner en moi les couteaux tranchants des iniques souvenirs. Mes mots m'effraient à chaque fois que l'on réveille la bête humaine en moi. Mes mots deviennent terribles et porteurs de cette envie de balayer la source du mal. J'aspire à évoluer dans la lumière, dans le respect, dans la considération et à laisser briller mes étincelles divines.

 

Et c'est l'intelligence du coeur qui sera mon message magistral. Ce sont les principes avec leur force purificatrice et ce sont les valeurs humaines qui me guideront, me sauveront, effaceront les ombres en moi. Ces ombres qui pointent vers mon soleil intérieur et qui se dissipent et disparaissent lentement mais sûrement. Je suis désolée, je vous demande pardon comme je demande pardon à mon Être suprême. Je vous aime comme je m'aime et comme j'aime les êtres qui m'ont blessée. Nous sommes tous Un. Et cette vérité irise ma conscience. Je vous aime ! Dieu de mon âme et de mon coeur, comme je vous aime !

 

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires