Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 12:57

 

Je m'adresse à toute femme qui désire séduire l'homme de ses pensées pour lui dire de ne jamais suivre mon exemple.

Par souci d'honnnêteté je suis obligée de reconnaître que ma tactique de séduction m'a menée droit dans le mur. J'ai échoué à sensibiliser l'homme que j'aime et je dois assumer mes erreurs.

J'aurais pu garder le silence et rester digne. Mais le ridicule ne tue pas. Et même si j'ai commis des fautes je rectifierai les tirs. Pour que mon article soit plus efficace je demande à toute amoureuse de ne jamais créer un site comme le mien pour séduire son homme. Elle doit réfléchir et agir en connaissance de cause. Ma spontaneité m'a coûté cher. Que toute femme juge mes tentatives malheureuses et qu'elle ne les suit pas.

Ce matin en me réveillant j'ai écrit encore une lettre d'amour. Mais en l'analysant j'ai compris que ce genre de séduction n'aboutit jamais. Alors, j'ai décidé d'apprendre de mes erreurs et de consacrer mon temps à éclairer les femmes sur la manière à ne point suivre pour séduire.

Voici ma fameuse lettre de séduction. Je sais qu'elle est nulle.

 

  

" Ma dignité ne me permet plus de me leurrer. J'ai compris les messages de ton silence. Je te quitte avec la nostalgie et l'intense peine d'avoir échoué à attendrir ton coeur. Je te mentirai si je t'écris que je ne t'aime plus. Ce n'est point vrai.

Ne me crois pas non plus si je t'écris que j'avais l'espoir fou d'être aimée de toi. Ce n'est point vrai. Je savais depuis le début que tu ne m'aimeras jamais.

En écrivant mon article

 

N'ECRIS PAS

 

je devinais que tu ne daigneras jamais m'honorer d'un gentil mot amical. Tu es vraiment inaccessible. Bref, j'avais pensé faire une petite pression sur toi en écrivant cet autre article

 

JE TE QUITTE LE 14 FEVRIER 2010

 

Mais je conviens que ma tactique a été nulle sur toute la ligne. Est ce que je suis devenue la ridicule amoureuse qui ne sait plus où donner de la tête ? Oui.

Mais je reste très digne car je renaîtrai de mes cendres.

Je te félicite d'avoir résisté à mes vagues d'amour. Je suppose que tu es un être courageux en plus d'être un adorable homme très gentil.

Je m'adresse à toutes les amoureuses du monde pour leur conseiller de ne jamais suivre mon mauvais exemple. Toutes mes tentatives ont été nulles. Je ne suis pas une bonne séductrice. Mais, je m'applique pour rebondir. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je lirai des tonnes de livres sur les femmes qui ont réussi à séduire l'homme de leur coeur et je deviendrai une experte en ce domaine. Tous mes échecs cuisants avec toi ne m'impressionnent pas. Je réussirai à te séduire un de ces jours. Même si je consacrerai une dizaine d'années à appliquer ma magique méthode de séduction, je réussirai.

 

 

Encore faudrait-il trouver la cure de jouvence qui me permettra de rester toujours jeune et belle à soixante ans ou à soixante dix ans.Tubes et Gifs Humoristiques du Net

Je reconnais que je suis prête à fournir dix fois plus d'efforts pour te séduire. Je suis prête à ne plus prendre de chocolat ni de crème fraîche. Je suis également motivée pour inventer la crème anti-âge qui pourrait  me rajeunir de 30 ans et qui me permettrait de perdre au moins 50 kilos. Je te promets de faire l'exceptionnel relooking qui fera de moi une autre femme. En fait, je ne sais même pas quel genre de femme tu préfères. Les blondes aux yeux bleus ? Les brunes aux yeux noirs ? La femme gentille ? Je viens de faire une terrible découverte :

Je t'aime alors que je ne te connais même pas. Je ne sais rien sur toi. Je m'étonne moi-même d'avoir échoué mais l'explication est claire. J'ai évolué sur des sables mouvants car je n'ai fait que suivre mon coeur et j'ai totalement délaissé ma raison.

 

 

 Mon appel s'adresse à toi pour te dire que tu aurais pu faire preuve d'humanité et m'accorder ton amitié. Mais tu es libre bien entendu et je comprends que lorsqu'on n'aime pas et bien personne n'est en mesure de forcer le coeur à aimer contre son gré.

Mon site consacré à la séduction n'est en aucun cas un modèle à suivre. J'ai cherché à te sensibiliser mais je n'ai consacré aucun fil conducteur pour exercer une opérationnelle séduction. J'ai laissé parler mon coeur et je me suis oubliée et perdue dans le labyrinthe de tes silences. Vois-tu les chocs culturels existent bel et bien et malgré toute ma bonne volonté j'ai échoué à toucher en toi quelque fibre sensible.

J'aime plaisanter et j'espère que mes petits délires sauront te faire rire. S'il te plaît essaie de comprendre le ridicule dans lequel tu m'as plongée.

Je vais te confier un petit secret : j'essaie de colorer avec de l'humour ma réalité de mauvaise séductrice. J'essaie d'en rire un peu. Mais si j'assume cette pénible situation, je refuse de laisser d'autres vénusiennes glisser dans le même ravin.

Mon site est un mauvais exemple en matière de séduction. Qu'aucune femme, que le ridicule effraie, n'essaie de créer un site pareil au mien pour séduire son homme. Sinon l'échec total lui est assuré.

Bien entendu tout est relatif mais la séduction a ses propres codes et ses propres secrets et quand on agit comme moi sans aucune orientation logique on finit par vivre les mêmes déceptions. Je rebondirai et je me donne tout le temps nécessaire pour réussir. Alors, pour finir sur une note optimiste pour mon coeur, je te promets que je te séduirai dans une vie future si jamais je ne suis pas en mesure de le faire dans cette vie. "

 

Ma fameuse lettre d'amour est un exemple à ne point suivre par toute digne femme amoureuse. J'ai décidé de quitter définitivement cet homme et je ne ferai aucun effort pour le séduire. Je finirai par convaincre mon coeur rebelle qui n'accepte jamais de suivre mes bons conseils. Quand l'amour nous tient et que le ridicule nous guette !

 

Avec humour et respect.

Eléonor.

 

Merci à la personne qui répond au nom de delamarche pour son commentaire. Mon article n'est qu'une parabole d'humour mais qui émet un message. Devinez lequel ?

 

Delamarche a écrit :

 

Réponse à ton humeur de dimanche
delamarche
Ca n'a pas fonctionné ?
Soit, mais peu importe !
Tu es un peu amère ?
Soit, mais tu l'as déjà été !
On ne gagne pas à tous les coups.

Au contraire, je trouve ce que tu fais très bien, ne change pas, ne change rien !

Allez zou

 

 

 

 

Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :
                                                Eléonor GOSSELIN

http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

 

  Mots clés : Méthode nulle de séduction amoureuse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires