Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:20

 

 

COMMENT REMETTRE LES AUTRES A LEUR VRAIE PLACE ?

 

  LA VERITE EST EN MARCHE ET RIEN NE L'ARRETERA

 

 

 

  Le comble ! Mon message s'adresse à une autre âme errante sur la voie du mal qui sévit sur le lieu de mon travail et qui cause des incendies et provoque des vagues. Je nomme " la honte et la terreur " cette créature qui vit un problème existentiel et qui passe son temps à insulter ses collègues tous grades confondus.

 

Cette infâme personne traite ses semblables de mites, de cons et de connes. Elle oublie le reflet du miroir. Elle fera mieux de regarder sa réalité en face, elle qui s'immisce dans la vie privée des responsables et qui utilise des mots tellement vulgaires qu' on étouffe à les entendre.

 

Madame, vous êtes mauvaise et vous polluez le lieu avec votre stupidité flagrante, votre terreur, votre manque d'éducation et votre insupportable vanité. Regardez-vous, ouvrez grand les yeux et voyez la mite aux jambes écartées ( arquées ), la grenouille qui bave, la fumée, le brouillard et l'imbécilité. Vous êtes, tout simplement, une imbécile heureuse. Exactement !

 

Vous êtes marquée au fer de la méchanceté gratuite, de l'ignorance, de l'arriération mentale et votre cas relève de la psychiatrie. Tous les collègues qui vous ont entendue crier, hurler confirment que vous avez un grand problème psychiatrique. Soignez-vous, de grâce, et cessez de vous la ramener car votre histoire commence à peser lourd sur les consciences.

 

Il est glorieux de corriger vos vices et de cesser de perdre votre temps à vouloir atteindre les autres qui sont mille fois plus nobles que vous. Apprenez à vous occuper de votre vie et mettez y de l'ordre. Fermez votre bouche, ouvrez vos oreilles et écoutez ce que l'on raconte sur votre cas. Vous êtes autant désespérante que cas désespéré.

 

Mais, je vous le dis, en toute vérité, vous n'êtes pas un cas incurable. Vous êtes en mesure de vous guérir de ces maux terribles que sont la stupidité, le manque de respect de vous-même et des autres. Alors, agissez et laissez vos semblables vivre leur vie dignement.

 

N'oubliez pas que vous n'êtes pas un modèle à suivre. Vous êtes plutôt une âme à plaindre et vous inspirez pitié. L'on parle souvent de vos conneries, de vos manipulations, de vos cris et de vos hurlements ... Et vous êtes devenue la risée de toutes les personnes qui connaissent votre lamentable histoire.

 

Alors, faîtes-vous toute petite et apprenez à vous faire oublier en essayant de pratiquer la loi du silence. Ne vous identifiez ni à la mite qui s'agite et s'excite ni à la grenouille qui bave. Osez laisser votre humanité se révéler aux autres. Peut-être que vous finirez par vous racheter à vos propres yeux..

 

Un conseil qui vous sauvera; les autres personnes qui vous écoutent en faisant semblant d'adhérer à vos conneries ne vous aiment pas. Ce sont des manipulateurs, des personnes hypocrites, ne leur faîtes pas confiance et apprenez tout simplement à vous taire.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires