Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 16:06

 

belles images

 


J'accepte de laisser rejaillir en lumière divine l'or des épreuves. J'accepte de reconnaître en les autres coeurs la présence de la beauté et des nobles sentiments. Je tourne mon regard vers l'essentiel de mon Être suprême et je développe ainsi mes aptitudes spirituelles afin d'acquérir les justes attitudes.

 

J'accepte de me dépasser en dépassant les différences, les heurts, les contraintes et je me laisse inspirer le chemin et je me laisse recentrer sur ma vérité intérieure. Comment rechercher l'Unité qui est en moi ?

 

Dieu ! Fasse que mes mots soient en accord avec mon espérance. Eternel ! Ordonne que mon coeur se purifie davantage et que j'atteigne la paix mentale qui me fait défaut par moments et que je déplore de ne point avoir tout le temps face à mes épreuves.

 

Je m'incline, je courbe la tête et je me centre sur la source de l'Amour, sur la Vie, sur la Plénitude, sur l'essentiel en mon coeur. Je prie pour la réconciliation avec moi-même afin d'accomplir la merveilleuse oeuvre.

 

Je m'aime, je me pardonne, je suis désolée et je me remercie ... Est-il message plus éloquent d'amour et de tendresse à mon égard ? Je vous aime, vous qui lisez ce que j'écris.

 

Je suis au coeur de ma propre vérité et j'avance en trébuchant et en me relevant. Je m'aime, comme j'aime le JE qui m'habite. Dieu, Eternel Tout Puissant !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires