Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 14:02

gifs barres de séparations coeur

La Terre est le premier des 4 univers à découvrir, à considérer et à traverser. Vous êtes invité à prendre en compte les exigences et les prix du succès. Etre honnête et humble. Honnête car la Terre aime les créatures qui reconnaissent et mettent en pratique cette vertu. Humble car votre puissance est négligeable devant les forces de l'Univers. Il est impératif de rester simple et de ne jamais gonfler votre égo ou de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. N'oubliez jamais que vous êtes une simple créature humaine dont la grandeur ne sera atteinte qu'en consacrant la reconnaissance et le respect des autres.
Que toute personne qui refuse d'être humble comprenne qu'on ne joue pas aux grosses têtes avec les forces supérieures sans s'en mordre les doigts. Que nous l'acceptions ou que nous la refusion, la grande vérité est que le commun des mortels ignore que l'humilité, la bonté et le service sont des forces et non des faiblesses. Les rares créatures qui détiennent le Savoir et la Connaissance sont toutes très humbles. Prenons exemple sur elles et soyons humbles, apprenons à apprivoiser l'humilité car elle est le caractère qui marque les grandes âmes.
Sachez-le une bonne fois pour toutes : plus vous êtes humble et plus la Terre mobilise ses forces pour vous soutenir dans votre quête.
Comme le Yin et le Yang, comme l'obscurité et la lumière, comme le mal et le bien, comme le principe passif et le principe actif qui sont régis par un ordre cosmique nous le sommes aussi et que la personne qui se croit supérieure à cet ordre défie la mort et elle verra si elle en triomphera
ou pas.
Logique, raisonnable, honnête, humble et motivé à mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser votre seul désir. Vous l'êtes ou vous essayez de le devenir, alors continuons.
Mais que cherchez-vous vraiment et qu'attendez-vous de la vie ?
Quelle est la nature de votre quête ?
Est-elle artistique, créative, sociale ?
Est-elle affective ou amoureuse ?
Est-elle professionnelle ou matérielle ?
Est-elle philosophique ou spirituelle ?
Est-elle individuelle ou collective ?
Quelle qu'elle puisse être, ne vous perdez pas à chercher une chose contraire à votre seul désir. Prenez le temps de bien cerner les désirs qui vous habitent et choisissez en le seul et l'essentiel qui compte pour vous. Ne mélangez pas les quêtes en associant les désirs. Restez dans la mesure et dans l'équilibre et ayez un seul désir. Une fois que vous auriez réalisé ce premier désir, répétez les mêmes pratiques pour réaliser les autres souhaits.
gifs barres de séparations coeur
Pourquoi considérer la Terre ?
La Terre est une entité vivante comme le sont les pierres. Que celui ou celle qui ose prétendre le contraire aille discuter de cette vérité avec les grands scientifiques.
Je confirme, je persiste et je signe :
LA TERRE EST UNE ENTITE VIVANTE.
Ayez la présence d'esprit et la diplomatie de considérer la Terre qui détient des pouvoirs immenses. Ne voguez jamais contre son courant sinon vous n'obtiendrez rien.
Pourquoi devrIez-vous clarifier votre quête ? Pour la simple raison qu'il ne faut pas confondre votre désir et votre besoin.
Nous sommes dans le domaine des quêtes et des désirs. Prenez le temps d'analyser votre seul désir, écrivez le et méditez la Terre et ses forces.
Vous avez réussi à clarifier votre désir, projetez-vous dans le temps.
Imaginez que la Terre a accepté votre requête et qu'elle a mobilisé son fantastique pouvoir pour vous aider à réaliser votre quête.
Quel est votre sentiment ?
Que deviendriez-vous ?
Oublieriez-vous de remercier la Terre ?
Savez-vous que la gratitude est l'une des plus puissantes magies ?
gifs barres de séparations coeur
LA TERRE, VOTRE DESIR ET VOUS-MÊME

LA TERRE : elle est essentielle pour votre traversée. C'est le premier des 4 mondes auxquels vous aurez recours.
VOTRE DESIR : Clarifiez votre désir en analysant ses racines et toutes les raisons de son existence.
VOUS-MÊME : Soyez honnête et humble. Vous êtes une créature comme le sont d'autres. Une simple créature et vous n'êtes pas en mesure de défier les autres forces qui sont un milliard de fois plus puissantes que vous. Restez à votre place et n'oubliez pas que l'humilité est une force et une grande qualité. Les grandes âmes sont humbles. Aspirez à le devenir et respectez-vous.
gifs barres de séparations coeur
Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :
Eléonor GOSSELIN
http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
gifs barres de séparations coeur 
Remarque importante :
Je m'adresse autant à la lectrice qu'au lecteur même si j'utilise
" vous " avec l'accord du masculin. Merci de votre compréhension.
Eléonor.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires