Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 09:14

 

 

 

S'IL EST UN CHOIX, QUE L'EQUITE NOUS ECHOIT !

 

 

 

  Je vis une expérience de libération ... L'Esprit souffle en moi et autour de moi. Je vis des moments intenses consacrés à l'Ordre moral. Du point de la Vérité, j'avance vers l'Equité, j'avance avec la force des valeurs et des principes, j'avance avec la puissance qui ébranle, qui me touche et qui sensibilise toutes les âmes justes. 

 

Un jour, lors d'un moment où l'Esprit soufflait en moi, j'ai lancé un appel aux hauts responsables afin de les informer de la réalité de ces harcèlements sur notre lieu de travail.  Ces iniquités qui tuent certains collègues, ce racisme noir, cette xénophobie stupide et ces manipulations fatales.

 

 

LE SENS DE LA MESURE ET LES FINESSES PSYCHOLOGIQUES

 

 

La Vérité dénonce et il est déplorable de constater que certains responsables n' honorent absolument pas leur fonction. Certes, on ne peut donner que ce que l'on a ...Et il est clair que ces fameux responsables indignes ne peuvent pas donner du respect aux subordonnés parce que tout simplement, ils n'en ont pas envers eux-mêmes. Exactement ! Non, ces misérables créatures ne s'aiment pas et ne se respectent pas.

 

J'avance avec mes mots car mes collègues et moi-même sommes saturés par tant d'injustice. Nous sommes révoltés à force de constater les attitudes iniques qui font des ravages. Et les coupables, avec la loi du silence qui les couvre, continuent leurs massacres en toute impunité.

 

 

LE SENS DE LA MESURE ET LES FINESSES PSYCHOLOGIQUES

 

 

Je rappelle à tout responsable que la discrimination est un délit, les harcèlements sont des délits. Notre grande institution est dédiée à l'ordre et non à la démagogie fatale, au désordre et à la haine. C'est déplorable de subir sur notre lieu de travail toutes ces différences parce que le responsable en a décidé ainsi pour des raisons obscures qui le concernent.

 

Je parle en toute connaissance de cause car certains de ces responsables indignes ont essayé de faire croire à tout le monde que je suis incompétente.

     

LE JUGEMENT ! UN ACTE QUI REVELE SON AUTEUR.

 

Et c'est pareil pour toutes les victimes qu'on dénigre, qu'on pointe du doigt, qu'on harcèle, qu'on maltraite, qu'on insulte comme il m'est arrivé, qu'on menace de licencier, qu'on blesse, qu'on offense, qu'on tue tout simplement.

 

Notre dignité est atteinte, notre amour propre est blessé, notre intégrité psychique est ébranlée, notre voix se brise face au mur du silence. Tout le monde se tait et les responsables coupables continuent leurs massacres en toute impunité. La sécurité crie, la sécurité des personnes crie, la sécurité des collègues victimes crie.

 

Je crie, je crie et j'accuse tous les coupables, ces responsables indignes qui agissent de manière malsaine et irresponsable. Je crie avec mes mots et je crie avec mes actes et je me mobilise afin de mettre un terme aux comportements inqualifiables, afin que la loi du silence cesse, afin que justice soit rendue aux victimes.

 

Je crie en lançant des appels aux hauts responsables afin qu'ils interviennent et afin que tout ce que j'ai vécu ne se reproduise plus jamais. J'ai souffert durant de longues années, et j'ai pleuré des milliers de jours ne comprenant pas cette iniquité alors que nous sommes en France, le pays des droits de l'homme.

 

Et ce sont justement ces responsables censés défendre la sécurité qui s'attaquent aux collègues et qui sèment l'insécurité et le désordre dans leur service. Je crie afin de dire Stop à toutes les démagogies. Stop à l'iniquité fatale. Stop aux harcèlements. Stop à toutes les manipulations.

 

 

Stop à la mauvaise gestion des ressources humaines de ces responsables incompétents, irresponsables et souffrant de graves problèmes existentiels. Je crie et j'avance avec l'Ordre moral qui doit être rétabli dans ces services où l'injustice, où le racisme, où la xénophobie tuent certains collègues.

 

L'Esprit souffle en moi et je laisse mes mots sensibiliser tous les hauts responsables afin que la Justice règne dans notre grande institution. Il est temps de mettre un terme, une bonne fois pour toutes, aux manipulations fatales et aux harcèlements qui tuent. L'injustice tue, le silence tue, les indignes responsables tuent ... La discrimination est un délit et ces fameux irresponsables doivent en être conscients.

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

LE SENS DE LA MESURE ET LES FINESSES PSYCHOLOGIQUES

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LES BELLES VERTUS
commenter cet article

commentaires

Evy 01/04/2013 22:11


Petit passage pour te souhaité une bonne soirée bisous evy