Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 12:34

 

 

BONNES FÊTES !

 

 

 

effet

 

 

On m'a demandé de lâcher-prise et tout a été fait pour que je lâche prise. Une entorse au pied gauche lundi matin. J'ai tout simplement glissé sur le chemin de mon travail. Mes deux ordinateurs ont refusé de redémarrer. Mon journal quotidien est perdu je ne sais où. Enfin, je vis un merveilleux lâcher-prise pour renaître à une magique aurore.

 

Je vous remercie pour votre fidélité car les statistiques m'indiquent que le flux de lecture continue malgré mon absence ... Enfin, des âmes lumineuses m'ont assurée que ce lâcher-prise est bénéfique. Grâce à un ami informaticien, mon portable a pu fonctionner ce matin et j'en profite pour vous saluer et vous écrire ces quelques mots.

 

Je suppose que vous allez rire lorsque vous lirez que j'ai rêvé d'écriture toutes les fois que je dormais. Ecrire est vraiment une thérapie pour moi et le fait de ne pas pouvoir écrire ni sur mon site ni sur mon journal quotidien a été un petit calvaire. J'ai écrit sur un autre cahier mais quelque chose me manquait. C'est avec bonheur que j'ai consulté mon site ce matin et que j'ai lu les commentaires.

 

Bref, une belle dépendance me lie à vous. J'espère que vous vous portez à merveille et que vous avez fini vos achats de cadeaux. Mon fils me taquine en me disant que mon entorse aurait pu attendre la fin des fêtes avant de se manifester. A sa manière, il me remonte le moral en me faisant rire.

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

  Avec amour et respect.

Eléonor

  Article libre de droit à condition de citer 


                                          mon nom et mon lien :

                                    Eléonor GOSSELIN

  http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires

lorraine 25/12/2010 23:26



je te souhaite un prompt rétablissement. Mais la vie "n'est pas un long fleube tranquille' sinon nous n'apprécierions pas les joies des petits bonheurs que nous apporte chaque moment dans nos
petites vies je t'embrasse à bientôt



Eléonor 23/12/2010 13:39



Bonjour Corinne,


Mon fils se marre en me demandant comment j'ai glissé. Et je lui répond que j'ai glissé gracieusement. Un total et vrai lâcher-prise. Et je souffre gracieusement aussi. Bref, je me dis que la
douleur est passagère.


Bonnes fêtes à toi mon amie et que Noël soit une source de belles surprises pour toi. Quant à moi, mon merveilleux cadeau est de pouvoir planer dans l'Amour et dans la Lumière.


Avec amour et respect.


Eléonor.



Corinne Duval 23/12/2010 13:20



Bravo pour ton lâcher-prise total, tu as vraiment fait fort !!! Il n'y a pas de hasard te voilà donc forcée au repos, tu
vas pourvoir laisser vagabonder ton imagination et nous écrire de prochains textes tout aussi merveilleux....


Joyeuses fêtes de Noël à toi. Moi je vais courir cet après midi pour enfin faire mes emplettes!!!