Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:48

 

 

464a07f5Est ce que If m'a téléphoné ? Pensez-vous, le silence a répondu à mon appel. Un autre râteau m' a été destiné et je remercie le Ciel pour cette réponse. Il n'est pire stupide que la personne qui ne veut pas comprendre. Et j'ai compris. Alors, mon âme me demande de continuer d'écrire et d'ignorer totalement If, son silence, ses râteaux et son attitude.

 

J'écris pour le Maroc profond, pour la dekka marrakchia, pour la joie manifeste. Je ne sais pas ce que l'Univers a décidé pour moi mais je suis très confiante et je sais que le meilleur adviendra. C'est ainsi. Mon âme me le confirme. Le Maroc, mon pays, ma source, ma lumière, mon origine, l'Amour !

 

Considérez mon message, mon implication à vous faire partager mon attachement et ma loyauté envers le sol qui m'a tant donné comme bonheur suprême. Aimez le Maroc, visitez-le, découvrez ses trésors inouïs et sa civilisation prestigieuse. Aimons ensemble la joie manifeste qui en jaillit ... Le Maroc de toutes les grandeurs, des extases, des génies créateurs, des inspirations augustes et des mille et un désirs de mon coeur ...

   

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

  464a07f5

 

 

 http://youtu.be/o_YLV2M0ggE

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires