Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:10

 

   Merci, merci, merci. 

 

http://www.defides100jours.com/profiles/blogs/ces-etoiles-filantes-co-creent-avec-nous-la-realisation-des 

 

 

Beaucoup de choses commencent à changer dans ma vie ces derniers temps. Le défi des 100 jours est une porte ouverte sur les horizons de tous les possibles. Il m'est doux de vous faire participer avec moi à vos propres changements. Ne soyez plus cet esprit fort qui conteste, testez et analysez avant de juger.

 

Je voulais fermer ce livre virtuel mais c'était sans compter sur la volonté de mon âme. Et me voilà encore prête à écrire car il faut que j'écrive tout simplement. Vers quel but, je chemine ? Dieu seul le sait, mais j'avance et je peux vous confier que je me retrouve sur une autoroute de lumière, sur une voie de bénédictions divines. La grande Baraka de l'Orient.

 

Savez-vous que selon la langue des oiseaux la Révélation Alchimique définit que l'Orient prend sa source dans l'Or Y En qui signifie que la Pierre Philosophale tant cherchée est révélée en soi. Tout est en nous. Le pouvoir, l'abondance, l'amour, l'harmonie, il faut seulement trouver la clé. Alors, faisons confiance aux grands Initiés et testons ce qu'il nous proposent.

 

ACTIVEZ VOTRE VOEU   

 

Activez votre voeu. Expérimentez, avancez, remerciez, apprenez, rebondissez, ayez la foi et avancez encore et toujours sur la voie royale de votre propre légende. Je vous bénis de mille et une lumières de l'Amour inconditionnel. Je souhaitais suivre un autre chemin que l'écriture mais je ne peux que suivre mon âme. Alors, j'écris et je me surprends à vivre des expériences riches et lumineuses. Merci, merci, merci.

 

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor Gosselin

Tous droits réservés.

    

 

Action de grâce

 

 

Du plus profond de moi-même, je rends grâce pour l’amour que je suis. Pour l’amour qui est dans ma vie et pour l’amour qui m’entoure, MERCI.

MERCI pour le miracle de vie que je suis. Pour le merveilleux cadeau de la vie qui m’habite et qui m’entoure, MERCI.

MERCI pour ce corps parfait. Pour ma santé et pour mon bien-être, MERCI.

MERCI pour l’abondance que je suis. MERCI pour l’abondance que je vois tout autour de moi. MERCI pour toutes ces richesses. Pour la richesse de ma vie, MERCI.

MERCI pour le flot d’argent qui se dirige vers moi et qui s’écoule à travers moi.

Pour l’aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses possibilités et probabilités qui s’offrent à moi, MERCI.

MERCI pour l’émerveillement, MERCI pour la joie, MERCI pour la beauté et l’harmonie, MERCI pour la paix et la tranquillité, MERCI pour les rires et MERCI pour les divertissements.

Et MERCI pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis, MERCI, MERCI, MERCI!

MERCI, MERCI et MERCI encore pour cette vie magnifique où j’ai la possibilité de me développer et de croître au plus haut degré de perfection dans la grâce et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière. MERCI LA VIE!

 

  * *

     

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires