Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 09:42

 

 

 

    NOUS SOMMES UN papillon

 

 

belle image

   

  Tube parchemin rouléMon parchemin n°12

 

 

 

Les étoiles sont rayonnantes et les messages sont émis à propos telles des merveilles ajourées. Vivre Dieu dans la lumière et l'Amour, vivre l'essentiel. A mesure que j'avance dans ma quête je découvre des enseignements lumineux et des âmes nobles prêtes à donner ce qu'elles ont de meilleur en elles-mêmes.

 

Je ne serai plus jamais la même et en assimilant l'engagement de ces coeurs pleins d'Amour, de ces âmes pleines de tendresse je réalise l'étendue du chemin qu'il me reste à faire. J'ai pleuré des larmes de joie à constater que l'humanité porte en elle-même les ferments du lumineux don.

 

Je prie Dieu dans le secret de mon coeur. Je prie autant pour moi que pour les autres et j'ai besoin encore de ces méditations qui m'ouvrent sur de nouveaux mystères et sur d'éternelles vérités. Car les vérités ont toujours existé et leur mission est de nous libérer en nous recréant à l'image du Créateur.

 

L'Amour est la pierre d'angle. La lumière est l'énergie créatrice de l'Amour. Je m'émerveille et je m'enchante par des forces positives en action et éclairée par la flamme d'une bougie , la lueur de la lune ou le scintillement des étoiles, je médite. J'ai besoin de me connaître moi-même ...

 

Quelque chose d'infini vit en moi, quelque mystère beau et merveilleux évolue en moi ... Quelque amour lumineux est en train de naître en moi. Je contemple les changements qui m'étreignent avec tendresse. Comment ne pas pleurer de joie ?

 

Je rétablis les ponts entre Dieu et moi-même et je largue les amarres afin de suivre ma quête en bonne intelligence et en ordre parfait. Dieu, je me tiens à genoux devant toi, alors entends mes prières et mes incantations ... Dieu, entends le message que je t'envoie sur les ailes des anges et des archanges, sur les ailes des forces supérieures et lumineuses et sur les ailes de l'Amour.

 

 

 

Dieu, un océan d'étoiles irise ma conscience. Un prodige de tendresse émerveille mon regard. Ma soif de beauté est toujours inassouvie mais je cherche la rosée comme je cherche la source ... Je cherche à m'accomplir dans quelque chose qui pourrait me permettre d'user des sentiments et de le faire à bon escient.

 

Tout ce que j'écris est le reflet de ce que je vis comme retour à ma source, comme hymne à l'Amour, une lumière de Dieu qui se propage dans tous les sens, dans tous les coeurs, dans tous les lieux, dans toutes les raisons et dans toutes les passions mêmes celles qui sont impossibles. A condition de sonder les réalités et de reposer la foi et la conviction en la vérité.

 

Je sonde le vide qui n'est vraiment pas si vide qu'on veuille le croire. L'âme divine existe, la lumière de Dieu existe, la vérité éternelle existe, la liberté de l'Amour existe ...

 

La Lumière existe et elle brille comme le soleil. Qu'écrire ? J'ai besoin encore d'un peu de temps pour réfléchir avant d'agir. Car la réflexion précède l'action. Merci d'accepter mes changements et de continuer à me lire et à comprendre que je vis quelque chose comme cette incantation :

 

" Amour, entends ma prière ... "

 

 

Bonne journée et au plaisir sensible de nos échanges.

 

Eléonor.

  Nous sommes Un

Avec amour, respect et joie

étoiles              Coquelicots...    

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

http://www.avotreseuldesir.com

  Flux RSS des articles
 
    Eléonor Gosselin

Tous droits réservés. 

  étoiles

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 11/07/2011 20:07



Bonsoir Rosie,


Bienvenue dans mon univers. Certes, mon chemin est parsemé d'étoiles qui me mèneront vers ma propre liberté couronnant ainsi ma vérité. C'est ma quête et je suis heureuse de la partager avec mes
semblables. Merci de me lire et au bonheur des belles rencontres virtuelles.


Amicalement.


Eléonor



Eléonor 11/07/2011 20:05



Bonsoir chère Leila,


Merci de ta visite et de tes mots qui reflètent ta noblesse et ta sensibilité. Mon bonheur est grand de pouvoir partager avec mes lectrices et mes lecteurs le chemin de vérité que je suis. Nous
évoluons ensemble sur la voie de la Lumière. Merci de ta présence et au plaisir.


Eléonor



rosie 11/07/2011 10:38



Très beau ce chemin de lumière, qui s'ouvre à nous et nous permet de progresser et d'e faire bénéficier l'humanité de nos bienfaits... c'est ma modeste contribution..avec toute mon
admiration....c'est beau distingué et animé....Lunineux surtout.....



Leila 05/07/2011 01:12



J'apprécie beaucoup prendre mon temps et de lire tes écrits Eleonor. C'est toujours écrit avec beaucoup de délicatesse qu'n en a vite la larme à l'oeil...


A bientôt, bisous.


Leïla



Eléonor 04/07/2011 23:06



Merci beaucoup chère Nadège. C'est un bonheur pour moi d'écrire et d'exprimer ce que je ressens comme amour pour l'Univers et pour moi-même. Bonne chance à toi.


Eléonor