Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 11:52

 

Tube parchemin rouléMon parchemin n°6

 

Un bouquet d'amour et de tendresse à offrir à tous les pères. Le mien a effectué son ultime voyage il y a plusieurs années mais son amour grandit chaque jour en mon coeur. Alors, où que tu sois Papa bonne fête et merci de tout coeur pour le grand et infini amour avec lequel tu as sublimé ma vie.

 

Dans mon âme tu brilles Papa de mille et une lumières et tu me manques toujours.Certes, la vie continue mais j'aimerais m'adresser à toutes les personnes qui ont le bonheur d'avoir leur père pour leur dire de l'estimer à sa juste valeur. Car un père est le trésor inestimable. Papa ! Je t'aime ...

  

  A PAPA QUI N'EST PLUS

 

 

 

Papa ! Je t'aime ... Je me souviens encore de ces moments où toute petite je me jetais à ton cou toute heureuse de trouver en toi cette gentillesse si remarquable. Tu m'as aimée d'un amour si fort et si tendre que je le ressens encore dans la plus petite cellule de mon corps et qu'il luit dans mon âme ...

 

Papa ! Les plus beaux poèmes et les mots les plus expressifs ne sauraient te dire toute la force de mes sentiments. Au-delà de la mort, au-delà du Temps, notre lien devient écho éternel et je chanterai encore et toujours tout l'honneur et toute la reconnaissance qui m'animent à ton égard. Papa !

 

 

 Papa ! Il pleut en mon coeur des perles de bonheur, des perles de souvenirs, des perles d'émerveillement et je t'honore pour l'être extraordinaire que tu as su être pour les autres et pour tes enfants. Tu as marqué mon existence avec tant de belles choses, tant de grandes vertus, tant de principes de coeur, tant d'humilité et de noblesse. Papa ! Tu m'as portée à bout de bras et tu as guidé mes pas sur la voie de l'honnêteté et des valeurs morales. Tu as orienté mes regards vers le Ciel et fait émerveiller les étoiles ...

 

Ta sensibilité a sublimé mes ressentis, tu m'as enseigné la force des émotions et tu considérais mes larmes comme des perles. Tu m'as tant protégée, tant gâtée et tant donné d'amour que je garderai toujours en moi le souvenir de cette petite fille, de cette adolescente et de cette jeune fille aimée au-delà de toutes les mesures de l'Amour. Car ton amour infini émerveillait les autres et mon âme. J'étais pour toi une lumière, tu me le disais et me le répétais si souvent que j'ai fini par m'en convaincre. Papa !

 

Papa ! La vie nous a séparé mais j'aimerais te dire encore et toujours que tu as été et tu demeures éternellement pour moi la plus claire des lumières. Je lève souvent les yeux vers le Ciel, je contemple les étoiles et je pense à t'envoyer les plus ferventes des prières. Ta flamme illumine ma voie et en souvenir de tes mots si romantiques, je t'offre cette belle chanson de Fadeel Shakeer .

 

" Tu me manques "

 

 

 

Bonne journée et au plaisir sensible de nos échanges.

 

Eléonor.

  Nous sommes Un

Avec amour, respect et joie

              Coquelicots...    

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

http://www.avotreseuldesir.com

 

Flux RSS des articles
 

   Eléonor Gosselin

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires

Eléonor 19/06/2011 22:39



Chère Corinne,


Mon hommage et ma reconnaissance envers Papa est une ode à tous les pères qui ont quitté cette dimension. Tous les pères ont aimé leurs enfants avec tendresse et infinitude. Mes mots sont les
tiens et ceux de tous les enfants pleins de gratitude envers l'auteur de leur vie.


Avec amour et respect.


Eléonor



Corinne Duval 19/06/2011 22:27



Magnique et émouvant ! 


J'aurai aimé avoir les même mots pour les écrire à mon papa et à ma maman qui eux aussi ont fait ce que je suis . Ils ne sont plus là  et me manquent tous les jours .


Tendresse à toi 


Corinne



Eléonor 19/06/2011 20:52



Merci mon amie pour cette visite et au plaisir.


Cordialement.


Eléonor



Sourour/Hyba la Marocaine 19/06/2011 15:09



salam Eléonor que dire devant un si beau et magnifique partage


ton coeur parle ton stly et ton écrit s'en suit


brvo


la fête des p^res maman est aprtie quand j'avais 3 ans et papa quand mon fils ainé est né


pour les questions via contact c'est au suejt de quoi


des fois tout va de travers sur les boites


bises



Eléonor 19/06/2011 14:22



Chère Lucy,


Je suis si sensible à vos mots empreints de noblesse. Nous avons la même sensibilité et nous évoluons au sein de la poésie et de l'amour. Merci de tout coeur pour votre présence et votre amitié.


Cordialement.


Eléonor