Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 18:18

 

Tube parchemin rouléMon parchemin n°9

 

Ce soir, j'écris avec mon coeur une belle déclaration d'amour à tous les berbères du Maroc. L'un d'eux a séduit mon âme. C'est Rouicha. J'ai baigné dans ses mélodies qui ont ouvert en mon être les sources des grandes émotions.

 

Rayonnement, génie, mémoire marocaine, âme musicale berbère, Rouicha qui symbolise l'excellence m'émeut et m'émerveille. Et je ne suis pas la seule à vivre la magie triomphante de cet autodidacte marocain qui honore la civilisation amazigh. C'est tout le peuple marocain qui est séduit car Rouicha est un grand maître de la musique marocaine.

 

Je m'incline, je m'incline devant la grandeur, je m'incline devant l'émotion, je m'incline devant la créativité, je m'incline devant le génie marocain. Rouicha, ta musique chante la sublimité et la magnificence de l'Atlas et la beauté de l'âme marocaine. Ta musique est thérapie et elle est magie salvatrice.

 

Tu chantes : " Soigne-la " Et j'ai l'impression que ces refrains s'adressent à toute personne en quête de miracle. Que cette musique enchanteresse nous livre ses beaux secrets et nous soigne des maux. Je suis si émue à écouter cette belle musique ... Je ferme les yeux et je revis les cascades musicales d'un temps heureux au Maroc.

 

Le Maroc est grand par ses chanteurs et Rouicha en est l'un des plus merveilleux. Avec amour, avec respect et la plus grande des considérations je salue Rouicha en l'embrassant trois fois sur son front. C'est mon hommage. Merci de tout coeur Rouicha pour la vive émotion et pour la sublimité musicale.

 

 

 

Bonne soirée et au plaisir sensible de nos échanges.

 

Eléonor.

  Nous sommes Un

Avec amour, respect et joie

              Coquelicots...    

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

http://www.avotreseuldesir.com

  Flux RSS des articles
 
    Eléonor Gosselin

Tous droits réservés. 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires