Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 23:59

 

 

etoiles 3 couleurs

 

"Mettez moi à l'épreuve, dit l'Eternel des multitudes.

Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux,

 si je ne répands pas sur vous

une bénédiction telle que vous n'aurez pas la place pour la contenir."

(Mal. III : 10.)

 

Nous Sommes Un   

  

Ma conscience s'ouvre sur l'immensité du savoir indien ... Les écluses des cieux s'ouvrent sur mon regard et je réalise que mes voyages oniriques sont une bénédiction de l'Eternel. Il m'a été donné de vivre quelque chose de fabuleux ... Je vis quelque chose de magique qui scelle ma légende spirituelle du sceau du divin et permet de sertir de grâces mon fabuleux destin ! 

 

Nous Sommes Un n'est pas un propos vide de sens mais la réalité ultime que l'Univers enseigne à toutes les consciences comme vérité ... J'ai du mal à réaliser que tous les humains, tout ce qui vit, nous sommes l'unité en Dieu, en la Vie, en l'Univers. Il faut beaucoup de force intérieure afin d'accepter cette vérité qui dépasse l'entendement humain. Et je suis humaine ... Juste Ciel !

Je Suis ! Nous Sommes Un !

 

Qu'écrire ? Qu'exprimer ? Le hasard n'existe pas et si mes songes viennent vers moi avec toutes les grâces qu'ils recèlent c'est que c'est mon destin qui s'écrit avec l'encre des mantras, avec leur pouvoir fascinant ... Je Suis ! J'écoute la flûte et les percussions et c'est l'océan qui chante en mon coeur ... J'écoute cette chanson et ce sont les siècles de sensibilité qui remontent à la surface de ma conscience. Dieu ! Je sens que je suis une vague dans cet océan, je suis une seconde de tous ces siècles, je suis ce que Dieu désire, une âme si sensible ...  

Je Suis ! Nous Sommes Un !

 

Je glisse doucement dans un autre univers qui n'est pas mien de ce temps mais qui a été mien en un autre temps immémorial. L'Inde a été mon pays, ses mantras ont été miens, ses chants ont sublimé ma vie antérieure et ma mémoire en garde le souvenir. Je médite la Beauté, je médite l'âme de l'Eternité en mon amour pour l'Inde, je médite la Paix, je médite l'Harmonie, je médite au plus haut degré de perfection l'Ordre de Dieu sur la Terre et en particulier, en ces moments, sur le sol indien.  

Je Suis ! Nous Sommes Un !  

 

Je revis en mes songes merveilleux ce qu'a été ma vie avec tous les archétypes des dieux consacrés. L'Inde, l'Inde, si présente en mon âme, si sublime, si mémorable, si merveilleuse, l'Inde de mon coeur, pays aux mille et un mystères ... Où contenir tout l'amour que je porte à l'Inde ? Où contenir le Ciel qui chante en mon coeur ? Où contenir toute la Vérité qui se révèle par vagues à moi ? 

Je Suis ! Nous Sommes Un !   

  

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

  

etoiles toutes les couleurs 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Evy 05/11/2013 15:24


Bonjour 


Mon petit tour dans ton belle univers pour te souhaité une bonne journée et te donner le lien pour mon ouvrage bisous Evy


http://www.editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html