Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 11:43

 

 

Je précise que seules les voix indiennes

ont cette singularité de parler à mon âme.

Dans mes voyages oniriques, je parle la langue de l'Inde ... 

    Et ma propre voix est cristalline

et elle est empreinte d'une grande limpidité et clarté.

L'archétype de ma voix dans mes rêves si mélodieux

renvoie au symbole universel

de tous les chants émouvants qui consacrent Dieu Tout Puissant  ...

De la mélodie des sphères angéliques.

Je crois aux réincarnations,

j'y crois d'autant plus que j'ai vécu une histoire intrigante

qui continue de se révéler encore et toujours à moi.    

 

La vie est un ensemble d'enseignements ...

Je Suis !

Je chante avec mon âme lors de mes voyages oniriques le chant des grâces et je me réveille pour entendre mon coeur chanter le souffle du vent ... So Ham !

J'entends chanter mes cellules, j'entends chanter mon corps la symphonie de l'Amour. Et je me retrouve face à moi-même et face à ma propre sensibilité.

 

  DIEU ME DIT D'AIMER ... MON DEVOIR EST D'AIMER ... DIEU !

 

 

So Ham !

Je respire l'Amour ... Je Suis, mon coeur me parle afin de me dire de m'ouvrir à l'Amour et je sens couler le long de mes joues mes perles de joie, devrais-je encore apprendre que je me suis égarée et que mon devoir est d'aimer, mon devoir est de dépasser toutes les contraintes et tous les heurts sur le chemin de ma quête.

 

Je change, certes je change car je sens, par moments, faire corps avec tout ce qui existe, y compris ce qui est visible et invisible.

So Ham, ... Je Suis !

Le Ciel se déploie en mon coeur, la Vérité est que je suis connectée à Tout ce qui Est. L'Océan originel est en moi. Sur quelle voie j'évolue ? Un sentiment de plénitude marque encore mes rêves et je me réveille avec toutes ces mélodies divines.

 

Mon âme chante l'Infiniment Grand, Dieu Tout Puissant

et je sens mon coeur pleurer ... So Ham, Je Suis !

 

Et je m'aime comme j'aime mes semblables, mon égo doit s'incliner devant la majesté de l'Amour. Alors que j'écris, je m'élève dans cette méditation transcendante et je réalise que j'ai le choix d'aimer sans condition ... Sur quelle voie, suis-je en train d'évoluer ? Juste Ciel ! L'Amour se plaît à sertir des couleurs de l'arc-en-ciel mon coeur et mon âme !

 

    "Je commande au plus haut degré de perfection, de grâce et de béatitude que je guérisse de tout ce qui m'empêcherait de vivre ma légende fabuleuse de l'Amour." Ainsi me parle mon âme, nous avons à vivre la plénitude à travers une belle mission de vie et mes mots me transfigurent autant qu'ils sensibilisent les âmes qui me lisent ... Je ne suis qu'un canal de l'Amour et je m'applique à purifier mon chemin des pierres qui me font chuter ...

Je m'applique à aimer, à m'aimer car de mon amour découlera l'amour des autres. J'ai tant écrit que Nous Sommes Un et je suis en train de le vivre.

  

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires