Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:04

 

  464a07f5 Des vagues immenses de joie inondent mes jours, mes nuits et je me surprends à méditer dans la lumière heureuse ... C'est inexprimable tout ce qui m'anime et tout ce que je vis. Mes souvenirs marocains brillent en moi, en mille et un éclats, comme des rayons de la Vérité.

 

Le septième rayon dédié à l'Amour ! Quelque chose de sublime se dessine en mes firmaments, quelque vérité inouïe me parle, en ces instants, dans mon coeur et je reviens écrire que je ne peux pas exprimer tout ce que je vis. Je suis portée par les vagues de la joie et mon passé transcende mon présent et irise mon futur.

 

 

Puisse Dieu qui a émis en moi le feu des désirs et leurs facultés me donner le pouvoir de parler aux coeurs des hommes et à leurs âmes. D'aucuns objecteront qu'ils ne comprennent pas cette musique mais je rappelle que j'écris ce que mon âme me dicte et en consacrant la musique de mon pays natal, j'honore toutes les autres musiques quelles qu'elles soient. Comme la plénitude qui part de mon coeur pour transcender le Temps et l'Espace et se métamorphoser en la Plénitude.

 

Je suis toujours dans mes prières et mes méditations et je me sens si heureuse que j'aimerais partager mes élans avec vous. Je vous remercie de continuer à m'honorer de vos regards. Je suis fière de vous parler du Maroc, mon pays natal, et de vous donner l'envie de mieux le connaître en allant découvrir vous-même sa grandiose civilisation.

 

Si cet univers pourrait vous apprendre quelque chose ce serait la joie de votre âme. Votre âme si belle est pure joie. Je vis cette expérience mémorable et je me retrouve si joyeuse que je danse chez moi, sur mon lieu de travail, partout où je peux le faire en toute discrétion. Je chante, je siffle, je m'exprime en des sourires joyeux, en une écoute joyeuse, une serviabilité joyeuse et la joie me baigne littéralement. J'écris avec une joie sans pareille et je vous adresse toutes mes pensées joyeuses.

 

Ne riez pas de ma vérité si joyeuse sans verser vous-mêmes dans la joie. Que mes mots laissent jaillir en chacune de vous toutes et en chacun de vous tous la joie de votre âme. Soyez joyeux, soyez heureux, soyez certains que vous êtes un être souverain, digne et adorable. Et voguez sur les ailes du bonheur azur !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires