Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 16:58

 

 

J'écris encore pour exprimer ma gratitude en ce cinquième jour de mes défis. Et l'Esprit souffle en moi, en mon coeur, en mon âme, chez moi, autour de moi, au téléphone, partout. L'Esprit souffle ! 

http://www.defides100jours.com/profiles/blogs/aimez-aimons-car-l-amour-est-le-plus-grand-des-miracles?xg_source=activity

 

Et aujourd'hui, jour marqué d'une pierre blanche, de la Baraka, de toutes les bénédictions, de l'Amour inconditionnel qui habite mon coeur aimant, je reçois davantage d'explication et des compléments d'information de mon amie Agnès. Elle est tout simplement divine et je l'adore. Comme je vous aime, il m'est doux de partager avec vous son commentaire lucide et empreint du sceau du savoir. Jugez par vous-même à la lecture de ce qu'elle m'a écrit.

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonoor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Commentaire de Agnes Il y a 4 minutes

As tu fais par un véritable astrologue un thème de ta naissance, un peu comme les tibétains le font. Je suis sûre et certaine car tu as un don extraordinaire pour l'écriture et comme tu le dis si bien :

Je suis astreinte à l'écriture, à la poésie et à tant d'autres créativités ... Non, je ne suis pas vraiment astreinte mais je dois écrire car en ces oeuvres créatrices se manifeste mon bonheur.

car, telle une musique que tu portes en toi, tu as cette vocation et cela t'a été donné à ta demande. Je ressens cette quête d'une source inspirante, comme le poète qui se languit de sa muse et qui ne la retrouve qu'au détour d'une phrase où des mots d'amour viennent toucher son coeur et le mettent en extase.

il se sent crucifié par tant d'amour qu'il porte en lui, sans avoir jamais vu sa muse autrement qu'en ses rêves, c'est ainsi qu'il délivre au monde le plus magnifique des poèmes.

Eléonore ? est-ce ton prénom ?

Le prénom Eléonore vient du grec eleos, « compassion », ou du latin lenire, « apaiser (une douleur, une souffrance) », ou de l’arabe ellinor, « Dieu est ma lumière ».

 

mais aussi "qui honore la présence de dieu en soi".

comme le poète, chante l'amour, l'amour de Dieu car c'est vers lui que ce chemin t'a ramené comme tu l'écris et ta flamme jumelle doit aussi chanter Ses louanges, t'accompagnant ainsi et étant ta "muse" à ce niveau vibratoire.

 

http://epanews.fr/profiles/blogs/les-flammes-jumelles-les-ames-jume...

 

et en parlant de Muse, il me souvient du musicien "Muse" dont je te mets ici les paroles ainsi que la chanson car tout est langage, TOUT, absolument TOUT EST LANGAGE

 

Suis moi

Quand l'obscurité tombe
Et t'encercle
Quand tu tombes
Quand tu as peur
Et tu es perdu. Sois courageux
Je viens te soutenir maintenant
Quand toute ta force s'est évanouie
Et que tu te sens mal
Comme si ta vie s'était éclipsée

Suis moi
Tu peux me suivre
Et je, je ne t'abandonnerai pas maintenant
Quand ton feu est mort
Il n'y a personne ici
Ils t'ont laissé pour mort

Suis moi
Tu peux me suivre
Je te garderai en vie
Suis moi
Tu peux me suivre
Je te protégerai

Je ne les laisserai pas te blesser
ils te blessent, oh non
Quand ton cœur se brise

Tu peux me suivre
Tu peux me suivre
Je te garderai toujours en vie
Suis moi
Tu peux avoir confiance en moi
Je te protégerai toujours, mon amour
Ressens mon amour
Ressens mon amour

 

            Lumière sur toi

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires