Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 21:41

 

  Appel à la mobilisation pour l'amour 

 

  Ce soir, j'organise, virtuellement, une soirée couscous royal marocain et je suis dans un état d'hôtesse parfaite - je suis sérieuse - car mon but est que cette réunion conviviale soit exceptionnelle. Bref, une soirée de rêve à vivre en la compagnie joyeuse de tous mes invités.

Dans la vie réelle, j'aime organiser des réunions où je prépare, bénévolement, un bon couscous de mon pays natal le Maroc.

  http://www.defides100jours.com/photo/photo/slideshow?feed_url=http%3A%2F%2Fwww.defides100jours.com%2Fphoto%2Fphoto%2FslideshowFeedForContributor%3FscreenName%3D3gdq21mj737xv%26mtime%3D1363732904

Je vous mets cette vidéo où Lilou Macé, une belle âme lumineuse, explique ce concept car elle en est l'initiatrice. Ce procédé qui se base sur la loi d'attraction marche, et le but du site " Le défi des 100 jours " est tout simplement dédié à la co-création. C'est une sorte d'égrégore où les co-créatrices et les co-créateurs s'aident mutuellement et s'enrichissent des différentes expériences fructueuses.

 

Le défi est un moyen fantastique, magnifique où les symbioses sont en totale interaction. C'est l'expression de l'âme. C'est le pouvoir de l'âme. Et l'Esprit souffle par moment tellement fort qu'on a l'impression que les montagnes se déplacent. Exactement, la foi triomphe toujours ! 

 

Bref, la vie est un jeu où la joie doit être présente à tout moment malgré tous les heurts. J'ai été heureuse de participer à cette expérience de défi de 100 jours. J'avance, comme jamais, sur mon chemin spirituel et je rencontre sur ce fantastique site des âmes belles et lumineuses ainsi que porteuses d'espoir.

 

Mobilisons nous toutes et tous pour vivre ce jeu de défi et ce jeu de la vie. La joie et le plaisir doivent carburer dans nos existences et nous devons rêver les yeux ouverts.Inscrivez-vous et partagez les vécus et les ressentis de toutes les co-créatrices et de tous les co-créateurs. Et vous vous enrichirez certainement. L'Amour ! 

 

Avec amour, respect et haute considération. 

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés. 

 

 


Comment participer au Défi ? par liloumace

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires