Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 22:52

 

Barres Etoiles

 

  Ecoutons les hommages des Marocains à leurs frères artistes marocains et regardons leurs danses. J'exalte en mes mots la jubilation de tout un peuple qui a dédié sa vie à la culture des principes dans la joie. 

 

Cette vidéo chante les proverbes marocains consacrés à l'éducation civique. J'apprécie cette scène artistique d'autant plus que je sais que les Marocains ont cette pudeur qui les empêche souvent de danser. Mais quand ils dansent c'est tout un ravissement qui saisit les coeurs de toutes les Marocaines. 

  regards. dans yeux_regards 741cccac 

 

Mon nom est le Maroc, ma danse est le Maroc, mon euphorie est le Maroc, ma félicité est le Maroc et ma sensibilité exhale toutes les pudeurs marocaines y compris celle des Marocains. Et c'est la raison pour laquelle je chante : Masha Allah !

 

Mes souvenirs avec mes frères, mes cousins, mes amis, mes Marocains bien-aimés s'inscrivent toujours dans l'axe des émotions fortes. Comme je suis si sensible aux larmes des hommes, j'ai les perles de joie aux yeux à chaque fois que je vois les hommes danser et les Marocains, en particulier, m'émeuvent avec leur grande pudeur.

 

C'est vous dire toute la joie qui est mienne en ces moments où je trace l'hommage en mes mots marocains. En effet, je puise mon énergie dans l'art marocain et je cultive et soutiens ma créativité en la joie marocaine. Je vis l'extase de ma source bien-aimée le Maroc fabuleux et fantastique !

 

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires