Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:59

 

gifs barres de séparations

 

 

MON ÂME CHANTE A L'INFINI " JE T'AIME "

 

 

  Je regarde, je vois, je réalise le parcours ... Je suis montée, j'ai escaladé les plus hautes cîmes de mon coeur et j'ai atteint ce point d'où je peux percevoir que nous sommes tous Un. J'écris, j'écris ce que mon âme essaime comme Vérité en mon coeur. La Vérité de l'Amour ! ....

 

J'écris et je deviens moi-même mot porteur de cette Vérité qui m'impressionne. Je sens le parfum de l'Eternité et j'entends chanter en mon coeur la musique des sphères célestes et je contemple, avec émerveillement, la Réalité ... Ma réalité intérieure n'est qu'un petit reflet de ce qu'est cette Vérité vertigineuse.

 

Je suis éblouie par tant de lumière, par tant de sagesse, par tant de sublimes images qui peuplent mes voyages oniriques ... J'en suis si bouleversée que je reste souvent dans des méditations où je plonge en pleine conscience ... Mon âme chante à l'infini le mot " Je t'aime " Et tout devient amour en moi, mes cellules, mon esprit, mon coeur.

 

Mon coeur, temple de Dieu, est pur amour qui écrit, en lettres d'or, ses plus éloquentes expressions vives consacrées à l'Amour ... J'en pleure !

 

Les larmes s'emparent de moi et je sens mes doigts vibrer d'une force inconnue mais j'ai l'impression que quelque chose chante encore en moi l'Amour ... Je reprendrai l'écriture dès que possible. Merci.

  Globe 

  Merci.

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 14/04/2013 08:37


Bonjour chère amie,


Je vais bien merci. Par moments, ma sensibilité déborde ... Mais, je me porte à merveille. Je te remercie de cette touchante attention.


Je t'embrasse.


Eléonor

Evy 12/04/2013 22:09


Bonsoir Elo !! tu vas bien j'espère tu m'inquiète !! je te souhaite un bon weekend reviens vite bonne soirée prend soin de toi bisous evy