Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 22:51

 

 

null

 

 

 

 Je suis moi-même et mon écriture est exactitude. Au coeur de la Vérité, je suis face à moi-même, face à mes désirs, face au devoir de l'amour. Un jour, un grand Initié m'a dit qu'après mon droit d'aimer, je serai dans le devoir de l'amour. Et je l'ai regardé en croyant que ma plénitude s'accomplissait parfaitement dans mon droit d'aimer. Quelle suffisance ! 

 

Mon droit d'aimer. Comme la vie est curieuse car le droit recèle également le devoir et voilà que je me retrouve face au devoir de l'amour. Je vis, chaque jour davantage, des changements et j'avance ... La quête est ardue ! L'âme de l'amour est dans le devoir d'aimer les autres, après s'être aimé soi-même. Car le coeur ne déborde que du trop de l'amour qui l'ennoblit.

  kskd0895

 

De mon droit d'aimer, je me retrouve face au devoir d'aimer, m'aimer, aimer les autres, de ma quête ardue, je vis la quête éperdue. Je ne suis plus dans la suffisance. Ma conscience s'ouvre sur l'horizon, sur la quête du divin. Je sais, je trébuche encore, je me relève, j'essaie d'aimer, d'aimer, de me dépasser, de relever les défis. Ma quête du divin est plus que jamais ardue et éperdue, mais j'avance ...

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

omnitech support reviews 17/11/2014 13:04

The title itself has a great relevance in this era, where people are not giving much importance for love in their life. Everyone does have the duty to love the fellow beings around them and its something that can be neglected.

rencontre sur internet 09/04/2013 10:48


Ton blog est très inspirant et bien fourni. Tu fais du bon travail, continue comme ça :) Et je suis d'accord avec toi sur le "devoir d'aimer".


Sophia