Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 22:16

 

     

 

 

Et la vérité est ma voix ... C'est ainsi et même si mes réactions surprennent, je me réserve le droit de remettre les êtres à leur vraie place. Qui que vous soyez et quelle que soit votre position, je me permets de donner mon point de vue et de le défendre. C'est ainsi car JE Suis ! JE Suis la dignité en action, JE Suis la Vérité en expression ... JE Suis ! 

 

Ce qui jaillira de ces mots n'interpellera aucun commentaire. 

Sachez, cependant, que ce sont toujours les dérives qui chargent leur auteur. Je ne fais que mettre en lumière ce qui est dysfonctionnement et ce qui est fausse attitude des personnes mises en cause.

 

Vous osez me parler de l'excellence de ces créatures minables et pitoyables. Et je vous réponds que l'excellence n'a jamais souffert les attitudes fausses et révélatrices d'infamie. L'excellence est une équation juste qui glorifie les nobles attitudes et les belles valeurs de coeur. Daignez assumer votre rôle de responsable équitable et ne défendez point la médiocrité des êtres indignes car votre position pourrait en être altérée.

 

Je connais les uns et les autres et ce sont toujours leurs propres attitudes qui les honorent ou qui les chargent de maux. Ce sont les informations qui viennent vers moi car je ne perds point mon temps à enquêter sur les indignes. C'est vous dire que tout se sait, tout s'analyse et nos attitudes marquent le degré du respect des autres à notre égard ou leur mépris à notre encontre. Voyez qu'aucun subordonné n'est dupe. Tout se juge y compris vos réactions justes ou iniques.

 

Mon message est clair : puisse l'Ordre moral régner au sein de notre institution car les dérives de certaines personnes souillent les valeurs que nous voulons inaliénables. Puisse la juste attitude des êtres dignes triompher de la démagogie basse des manipulatrices et des manipulateurs, ces êtres si mesquins et si pitoyables qu'ils vous donnent envie de pleurer sur leur sort. Puisse la Vérité éclairer les consciences ... JE Suis !

 

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor Gosselin

Tous droits réservés

       

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires