20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:48

 

 

En la plus haute considération à l'égard de ma soeur aînée.

 

Chère soeur,

 

Mon sentiment à ton égard est un grand sentiment. Une très haute considération, une belle estime et beaucoup de reconnaissance pour tous les gestes généreux que tu m'as donnés avec amour. Je sais que tu as toujours aimé les chansons de Warda et que ton existence a été marquée par tant de souvenirs de cette diva de la chanson arabe. Nous chantions ensemble et nous dansions sur les airs mélodieux de Warda.

 

Nos vies ont été enrichies par tant d'expériences vécues ensemble et tu as toujours su être présente pour moi afin de m'épauler et de me soutenir dans les moments fatidiques de mon existence. Je t'en suis très reconnaissante. Je remercie également la Vie de m'avoir toujours permis de retrouver en toi la tendresse de Maman et l'amour sans mesure de Papa.

 

Je sais que tu es triste d'apprendre l'ultime départ de Warda et j'ai voulu te dédier cette chanson qui exprime la beauté des sentiments que tu m'inspires. Puisse Dieu illuminer ta vie, toi l'âme si noble, si belle et si généreuse. Je t'aime de tout mon coeur, de toute ma conscience et de toute mon âme.

 

Ta soeur

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

Partager cet article

commentaires

HybaInèsNada 20/05/2012


une belle diva qui avait une belle voix


je te souhaite bonne soriée et saches que je pense toujorus à toi même si je passe pas


mais je devrais passer


je te souahite bonne fin de semaine


et t'embrasse


Amicalement

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog