Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 17:22

 

    logo a votre seul desirCet être est touché ... Les secrets ineffables de l'amour ont touché les cordes sensibles de son coeur. Les caresses empreintes d'ardeur autant que de tendresse ont touché ses yeux et ont enivré son âme.   

 

Cette créature ne se doutait pas de la force de l'amour et elle a découvert l'ivresse des sens au fil des mots, au fil des désirs ... Ô amour, tes caresses émerveillent les yeux et le coeur. 

 

" Je ne suis pas amoureuse ... Je porte en moi le secret de l'Amour ! Qu'exprimer en les caresses qui toucheront tes yeux, en la douceur qui enivrera ton coeur, qui te fera vivre l'émotion qui magnifiera le temps de la nostagie ... ? "

 

Avec toute la nostalgie des belles soirées marocaines dédiées à la force de l'amour et à la noblesse des sentiments. J'ai aimé, aimé, aimé mon pays natal au point de le chanter sous le soleil d'autres contrées.

 

Je porte en moi l'ardeur des souvenirs et le feu des passions éternelles. Je m'aime autant que je les aime ... Mon pays, certes et tous les êtres chers que j'ai aimés ailleurs ou ici ... Je ne suis pas amoureuse, non, je suis devenue l'Amour !

 

J'aime cette chanteuse Zineb Afilal qui me fait revivre le soleil des inoubliables souvenirs. J'adore cette chanson que Maman me chantait souvent ... Je me sens merveilleusement bien et mes vacances se scellent de ces airs  musicaux marocains si mélodieux et si sublimes !

 

Avec amour, respect et haute considération  

Eléonor Gosselin 

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires

outlook express email 11/04/2014 14:37

This is wonderful post! Eleanor Gosselin has described beautifully how surprises and love resemble to life. I really loved it and thank you for sharing this wonderful blog here. Hope you update more blog like this thank you.