Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 19:53

 

MON MYSTERE ET MON BONHEUR AZUR NUMERO 13     

 

     belles images

 

  BELLE HUMANITE,

L'AMOUR SUR TON COEUR SUBLIME !

 

  null

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°11

 

Belle image scintillante. 

Belle histoire, joyeuse existence, merveilleux épanouissement et ... Colorez de chance la vie. D'un parchemin à l'autre il y a forcément expression de quelque chose, de cette vérité qui tient à la passion ludique de la créativité. Nous essayons de conjuguer l'ouverture de notre âme sur un univers imagé, ascensionnel et élevé de la spiritualité et du sacré. Nous cherchons à intégrer en nous ces pensées fondamentales qui libèrent le bonheur.

 

Jadis, on explorait le parchemin dédié au sacré et à la haute science divine pour y lire l'avenir et surtout pour proposer une résonance énergétique susceptible d'agir positivement sur la destinée. L'âme a des potentiels spirituels énormes qu'il faut nourrir en pensées positives et constructives. Il ne suffisait pas de lire un parchemin, il fallait s'impliquer coeur et âme et méditer ses mots, intégrer ses images et hausser ses vibrations afin de s'aligner sur le message spirituel des hautes sphères.

 

Cette vérité est toujours agissante aujourd'hui. Un parchemin a une âme et une vibration. Comme les élites dans les traditions orientales anciennes , nous respectons le parchemin et nous le considérons comme outil salvateur et comme élément déclencheur pour favoriser la Baraka, cette combinaison alchimique spirituelle qui conjugue la chance suprême avec la prospérité, la joie et l'Amour.

 

En tout amour et respect, nous cherchons les images en harmonie avec les mots afin de créer cet espace énergétique en chaque parchemin. Notre message est essentiellement amour, considération, humilité, gratitude et espoir. Avec tous les mots de pouvoir comme le bonheur, la chance, l'amour, la paix, la tolérance, le respect et autres nous canalisons la force positive et constructive et nous la projetons démultipliée à travers un message précis.

      coeurs

 

 

 

 

  

   

Le douzième parchemin s'adresse à vous

en ces termes révélateurs :

" En vous sommeillent des forces spirituelles insoupçonnables. En lisant chaque parchemin et en le relisant avec la sincérité de votre coeur, vous en saisirez l'essence. Quelles que soient les réflexions, quelles que soient les révélations, votre lecture vous ouvre la voie de l'esprit, de l'âme et de la méditation agissante. Vous vivez une transformation intérieure bénéfique car la Baraka acquiert un état d'esprit, un état d'être, une totale foi et une absolue confiance en les forces supérieures de l'Univers.

 

En effet, la Baraka correspond à l'harmonisation avec le Moi suprême. Cette alchimie spirituelle passe par une purification, une méditation, par des symboles, des pensées-clés, des reflets de miroir, des images, des prières, des invocations, des proverbes, des citations, des vérités et des codes qui imprègnent le subconscient de leur message positif et joyeux. Car Dieu a choisi la souveraineté pour l'humanité !

 

Au-delà des significations de chaque parchemin, au-delà des allusions et des interprétations symboliques de chaque image, portez le regard vers votre être central. Apportez votre touche personnelle aux idées-forces. Quel que soit votre parcours, quel que soit le degré de votre initiation, quelle que soit votre quête, quel que soit votre problème existentiel, vous conviendrez que chaque parchemin est une allégorie qui reflète les sentiments humains et couronnent l'Amour.

  mon amouuuuuuuuuuuuuuuuurrr arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme tous les êtres humains, vous vivez des passions, des désirs, des appréhensions. Vous avez des attentes, parfois vous connaissez des déceptions, souvent vous rayonnez d'espoir, de temps à autre vous explosez de joie ... C'est la vie dans son expression et vous avez le choix de la colorer selon vos envies. Si vous lisez chaque parchemin avec la conviction que des lois spirituelles gouvernent l'Univers vous réaliserez que dans la dimension supérieure se reflète votre propre réalité.

 

D'une manière claire, chaque message reflète quelque vérité en vous. C'est un miroir. Que vous croyez aux anges ou que vous n'y croyez pas ne changera en rien les lois de la Création. C'est à vous de reconnaître, en toute humilité, que la Connaissance absolue n'appartient pas à l'humanité. A la lumière de cette sagesse et de ce bon sens, agissez en essayant de vous réapproprier l'image si joyeuse de votre être éternel. "

 

Que du beau !!!

AVEC AMOUR

AVEC RESPECT, AVEC JOIE,

ALLUMEZ LES BOUGIES DE L'ESPOIR,

NAVIGUEZ SUR LES AILES DE L'AMOUR !

   

  Découvrez la suite de mon mystère en cliquant sur le lien :

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°13

 

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Avec amour, respect et joie.

                                                Eléonor

 Article libre de droit à condition de citer 
                                          mon nom et mon lien :

                                                                      Eléonor GOSSELIN

 http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles

 

Mots clés : Amour, joie, espoir. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 11/01/2011 23:18



Bonsoir Robert,


Ton message authentique me comble de bonheur. Les âmes communiquent entre elles et c'est ce que nous vivons en ressentant une belle harmonie et une reconnaissance de nous-mêmes à travers les
expressions des autres. Tu es sur la bonne voie. Continue Robert.


Avec amour et respect.


Eléonor.



Eléonor 11/01/2011 23:15



Bonsoir Vincentetdona,


Merci pour la visite amicale qui me fait vraiment plaisir.


Avec amour et respect.


Eléonor.



Eléonor 11/01/2011 22:52



Bonsoir Alexandre,


Je suis touchée par ce commentaire. J'ai été visiter votre univers et j'invite toutes les personnes qui me lisent à le découvrir car il est digne d'intérêt. Merci pour la visite amicale et au
plaisir.


Eléonor.



Eléonor 11/01/2011 22:43



Bonsoir Amal,


Merci pour ta visite amicale et au plaisir.


Avec amour et respect.


Eléonor.



robert 11/01/2011 19:13



En tout amour et respect, nous cherchons les images en harmonie avec les mots afin de
créer cet espace énergétique en chaque parchemin...et suite.


J'aime beaucoup ton texte qui me met tout de suite en accord avec moi-même. Ce que tu as
écrit je le ressens profondément et essaye de l'exprimer au travers de mes petits écrits ou par  ma musique lors d'improvisations heureuses.


Quand est ce que l'humanité entière atteindra cette vision ? J'ai bien peur qu'il faille
encore des siècles avant qu'amour, respect et tolérance soient des patrons-moteurs de l'être humain.