Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:58

 

JE SUIS !

 

BLEU ....comme

 

 

BELLE HUMANITE,

 

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

 

 

l ecriture

 

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°24

 

Le parchemin n° 25 vous présente son message authentique :

" A vous de juger ...

Qui pourrait prétendre détenir la clef du secret " Les alchimistes des deux Rennes " ?

Des éléments inconnus, des réflexions qui dépassent l'entendement nous plongent dans l'univers de l'incertitude. Mais des indices éparpillés à travers le temps et l'espace nous suggèrent que le mystère qui scrute vers le soleil du plein midi est un fleuve de parchemins. Des manuscrits composés de codes, de lettres, de feuillets et de dossiers cherchent à nous livrer leur secret et à nous révéler à nous-mêmes.

D'aucuns penseront que le coffre qui contient ces fameux parchemins est une invention romanesque. D'autres verront qu'il s'agit d'une nouvelle légende montée de toutes pièces. Nous pourrions écrire que parfois la naïveté est source de vérité. Mais pourquoi sommes-nous si doués pour ne jamais croire les personnes qui nous racontent les histoires merveilleuses. Nous considérons les récits fantastiques comme un plaisir, comme un objet de méditation, comme un fil d'initiation mais rarement comme une vérité vécue ou une réalité envoûtante riche d'enseignements.

 

 

Aimez-vous les métaphores ? Aimez-vous les cascades qui dégagent les ions négatifs et qui ressourcent l'âme et le corps ? Les ondines chantent la gloire de l'Eternel. Si seulement vous pouviez les voir !

Nous supposons que vous aimez les récits et les narrations qui portent en leur sein un message de bon sens et de sagesse. Un message de la présence d'êtres de lumière à votre écoute. Un message de votre vérité. "

 

Avec amour, respect et joie.

                                              

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Découvrez la suite de mon mystère en cliquant sur le lien :  

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°26

 

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

   

Mots clés : Être de lumière.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 24/01/2011 00:18



Bonjour ma belle,


Oui, nous ne sommes point seuls dans l'Univers. Tout un monde invisible peuplé d'êtres de lumière nous entoure et nous protège. Qui oserait prétendre le contraire ? Qu'on nous montre que le monde
invisible n'existe pas.


Eléonor.



Corinne Duval 24/01/2011 00:02



J'aime les histoires merveilleuses... Les petits être de toutes sortes nous entourent et nous protègent, il suffit juste d'ouvrir son coeur....