Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:35

 

JE SUIS !

 

BLEU ....comme

 

 

BELLE HUMANITE,

 

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

   

 

1586

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°25

 

Par-delà le Soleil, par-delà les éthers, par-delà le chant des anges, par-delà les hautes sphères étoilées, par-delà toutes les illusions de notre monde visible, par-delà la réalité du monde invisible le parchemin n° 26 s'exprime en mots sereins.

Il nous parle de la Joie. Qu'aurions-nous pu lui répondre ? C'est à vous de juger ...

En lettres de diamant pur, en lettres de la Vérité, notre parchemin qui est une entité de l'invisible s'adresse à vous :

" Nous nous réjouissons de votre joie. Nous sommes sensibles à vos vibrations d'amour. Vos pensées positives nous donnent l'énergie d'évoluer dans la lumière de l'Eternel. Que sa volonté soit faite. Nous sommes les enfants du Père. Comme vous. Et la Joie nous aide à nous purifier encore et toujours et à monter encore et toujours vers la Source originelle.

 

Que d'informations joyeuses, que de vibrations merveilleuses ! Nous parlons en sons de lumière et nous nous adressons directement à vos coeurs qui nous comprennent et qui répondent à nos élans. Notre secret est le même que le vôtre. Nous sommes les enfants de l'Infini. Comme vous. En nous habitent les étincelles divines comme vous. Nous avons réalisé l'union entre nous et le JE SUIS. Comme certains élus d'entre vous. Vous avez le choix d'être dans la Joie et de vivre une belle expérience. Notre sermon est le même que le vôtre. Notre mission est la même que la vôtre. Notre secret est le même que le vôtre. Nous sommes énergie comme vous. Nous sommes lumière comme vous. Nous vous prions d'ouvrir vos coeurs et de vivre la Joie. Sentez-la dans votre conscience et transmettez-la aux autres âmes. N'est ce pas fabuleux de laisser briller dans les regards les étincelles de la Joie ? "  

 

CULTIVEZ VOTRE JOIE

 

Avec amour, respect et joie.

                                              

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Découvrez la suite de mon mystère en cliquant sur le lien :  

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°27

 

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

   

Mots clés : La Joie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires