Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 19:07

 

JE SUIS !

 

BLEU ....comme

 

BELLE HUMANITE,

 

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME

Upload images

   

QUAND L'IVRESSE DE L'AMOUR NOUS PREND !

 

La destinée amoureuse et éternelle de cette danseuse sacrée commence par un regard. Jugez de la profondeur de ce regard qui remplira le noyau du Temps et qui mettra Erynn au coeur même d'un phare d'amour qui se braquera sur elle. L'amour est une vérité.

 

L'AMOUR C'EST LA VERITE

 

Certes, l'Amour est notre vérité ultime. Depuis l'aube des temps jusqu'à cet instant où nous vous révélons le secret d'une âme exaltée par l'enthousiasme, l'amour a été et il demeure la conviction suprême. Erynn, cette danseuse si spirituelle, a aimé et a rempli son coeur d'un sentiment divin consacré à l'amour. Cet amour si sublimé a fini par atteindre un degré si élevé que les sphères célestes l'ont marqué d'un sceau magique et éternel.

 

Quand la conviction de l'amour devient certitude et quand la certitude se transforme en une réalité ouverte à toutes les réinventions nous ne pouvons qu'essayer de démêler avec opiniâtreté, avec logique et avec raison cette histoire qui est

 

UNE INTRIGANTE HISTOIRE

  

En quête de notre vérité que nous sommes allés chercher en remontant le Temps, en écoutant les confidences de notre âme et en revivant, à travers des rêves, les souvenirs de notre vie antérieure nous sommes devenus témoins d'une situation curieuse dans laquelle s'édifie une immense fresque : Onore, que des regards croisés conduisent vers le même sentiment et vers le même degré d'amour infini et sans mesure ... Toutes ces émotions sont si fortes et si grandes que l'âme en a été marquée pour l'Eternité.

 

L'histoire de la danseuse sacrée Erynn est un concentré de désirs, de rêves, d'immenses espérances et d'horizons aussi infinis que son amour. Car Erynn a vécu une passion tumultueuse poussée à l'extrême, une passion si grande et si puissante qu'elle a dépassé le seuil du réel pour aboutir dans d'autres univers irréels et magiques. Savante, poète, philosophe, alchimiste et maîtrisant les sciences divines, Erynn a voulu s'immortaliser et vivre au-delà du continuum physique sa propre légende éternelle. De ce choix hors-norme, le Ciel a fait une continuation concrète et un flambeau a été allumé quelque part dans l'Ailleurs ou dans l'Indicible portant le Verbe créateur de l'Amour.tres belle images coeur d amour 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°28

  

Tout laisse croire que ce flambeau a vécu, vaincu et survolé les âges du Temps et que la flamme a continué à vivre dans d'autres coeurs portés par la même énergie d'amour. Il paraît qu'un héritage s'est transmis et que des réalités se sont réinventées. Quelle énigme ! Quel mystère ! Il viendra peut-être un temps où nous trouverons le fil conducteur de cette étonnante aventure. Erynn, Onore, deux vies, deux passions marquées par le même sceau éternel, deux amours empreints de la même force de l'émotion. Une âme qui se réincarne et qui vit et revit le miracle de l'Amour.

 

Vous ne croyez pas aux réincarnations et vous pensez que cette explication est irrationnelle. Nous reconnaissons que nous avons longtemps considéré la réincarnation comme une illusion, une invention, un mensonge et une déraison. Nous rectifions notre jugement à la lumière de notre vécu. Car, nous sommes obligés d'estimer à leur juste valeur les épreuves de l'Amour et toutes les interrogations posées et demeurées sans réponse objective et logique.

 

Erynn a édifié une légende que nous essayons de reconstituer. Nous avons beaucoup de peine à nous représenter son histoire et sa passion si grande et si immense qu'elle dépasse l'entendement. Cet amour marquant est marqué du sceau du vivant. Car Erynn brille toujours en nos souvenirs par la force de son éternel sentiment. Un jour luira peut-être le soleil de la vérité qui nous éclairera de sa lumière et nous saurons pourquoi Onore est devenue actrice d'un récit autant authentique que fabuleux qui honore la cause de l'Amour. 

 

En effet, l'Amour est une cause triomphante brochée en couleurs spirituelles sur un immense canevas. Erynn a créé cette toile lumineuse qui nous sert de fond aux parchemins. Car Erynn a disposé d'un savoir phénoménal et les 28 parchemins ne représentent qu'une ébauche ou une esquisse de son histoire. Le parchemin n° 29 et tous les parchemins qui le suivront constitueront le plan et le scénario de sa légende et de la légende de Onore. En effet, chaque parchemin abondera respectivement en relatives vérités, en menus vécus, en pertinents détails, en expressions poétiques, en secrets spirituels, en questions, en révélations alchimiques, en paraboles, en codes et en conseils pratiques.

 

Si naguère Erynn a vécu un amour infini, elle a également connu des joies et des plaisirs spirituels et elle a créé une ambiance très éclairée avec ses nobles sentiments. A quel degré d'amour s'est-elle élevée ? Seul l'Eternel est en mesure de répondre à cette question. Par-delà l'Espace et le Temps, Onore a retrempé dans ces sentiments et ces émotions très élevées. Elle s'est trouvée portée par un courant qui l'a dépassée, qui l'a élevée vers les sphères célestes et vers les royaumes angéliques. Quelle est donc cette force qui anime l'Amour ?

 

Nous avons l'impression que les histoires respectives de ces deux passionnées de danse sacrée, Erynn et Onore, sont des parchemins vivants qui nous parlent et qui nous racontent l'épreuve d'un amour sans mesure. Un amour marquant et marqué du sceau du vivant. Oui, un amour marquant et marqué du sceau du vivant. Nous aimons cette expression si belle et si authentique. L'Amour comme sceau du vivant sur le coeur. L'autre expression qui a beaucoup ému notre âme est " Mon coeur sur la vérité sublime ! " Juste Ciel ! Nous avons pleuré à être inspirés de cette merveilleuse phrase si émouvante.  

Un amour sans mesure.Upload images

 

Notre mesure dont vous devinez le degré spirituel engagé, notre implication dont vous supposez la position délicate entre la vérité et notre jugement objectif sur ces réalités réinventées marquent tous les parchemins du sceau de l'Amour. Car au-delà des mots, jaillissent de notre coeur les mêmes élans qui deviennent une éloquente résonance. Nous en sommes touchés au plus profond de notre être Eternel. Nous en sommes frappés. Nous pensons, en notre âme, que la résonance vous atteindra en votre émotion et en votre conscience. Notre histoire est vraie et elle nous fait pleurer. Car, vous vous en doutez, Onore est tout simplement la même Eléonor qui s'adresse à vous en ces instants pour vous raconter son intrigante histoire.

 

Avec amour, respect et joie.

                                              

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Découvrez la suite de mon mystère en cliquant sur le lien :  

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°30

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

  Mots clés : L'amour infini.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires