Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:17

 

MON MYSTERE ET MON BONHEUR AZUR NUMERO 4 

 

 

  belles images

 

 

BELLE HUMANITE,

L'AMOUR SUR TON COEUR SUBLIME !

 

 Ecris la Source, belle humanité,

L'Amour sur ton coeur sublime !

Révèle aux âmes la Vérité,

Chante l'inspiration en vagues de rime.

 

Belle humanité,

L'Amour sur ton coeur sublime !

 

Ecris ce que te révèlent les Houris,

Beautés du Ciel qui détiennent le Savoir.

Ecris, médite, vis la joie et souris,

Aux grâces éternelles qui neutralisent le noir.

 

Belle humanité,

L'Amour sur ton coeur sublime !

   

parchemin    

Belle humanité,

L'Amour sur ton coeur sublime !

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°2

 

Nous sommes émerveillés ! Le troisième parchemin est une merveille des sphères célestes. Il a surgi d'un canal auréolé d'une lumière blanche et dorée et il s'est incliné avant de laisser apparaître des Houris. Des beautés célestes sublimes qui président aux Arts et qui nourrissent la Beauté, la Joie et l'Harmonie. Elles dansent, chantent et jouent en même temps de la musique. Quel émerveillement !

 

Louange à l'Eternel qui a permis à notre âme d'accéder à ces dimensions supérieures où l'Amour est souverain. Ces Houris du Ciel sont l'ultime bénédiction donnée aux êtres qui laissent jaillir l'Amour de Dieu. C'est la Baraka. La Baraka ! Juste Ciel ! Nous nous agenouillons et nous rendons louange à l'Univers et à la Vie. L'une de ces Houris s'est présentée à nous avec des roses rouges :

 

" Le Créateur émerveille et il est la Bonté suprême. Tenez ces roses et bénissez la Source qui vous bénit. Nous les Houris, nous présidons aux parfums de l'Eternité et de la Félicité. L'Amour est notre hymne et notre raison. Nous sommes lumière et nous créons l'arc-en-ciel et les bleus horizons. Scrutez les firmaments avec la foi et vous nous verrez chanter car nous ordonnons aux muses de transmettre l'inspiration. Nous sommes les enfants de l'Amour, du Soleil et du Vent et nous vivons au seuil du Bleu irréel.

 

Nous les Houris chantons l'hymne de l'Amour et portons à bras le corps toutes les âmes qui célèbrent l'Eternel. L'Eden est notre demeure et nous sommes réelles même si notre reflet est irréel. Avec l'Amour, accédez aux degrés supérieurs de la Conscience et nous serons toujours enchantées de vous accueillir dans notre Eden. Nous vous dédions le parfum éternel de ces roses. "

 

Nous remercions en balbutiant des mots incompréhensibles car nous sommes très confus, très heureux et nous sommes sur le point de nous évanouir tellement l'émotion est très intense. Ce qui nous est réservé n'arrive pas au commun des mortels et nous sommes conscients de cette bénédiction suprême du Créateur Tout Bon ! La Baraka ! Juste Ciel !

 

Nous sommes toujours émerveillés mais nous pensons poser cette question à la belle Houri pour lui montrer notre intérêt, pour exprimer notre reconnaissance.

- Nous vous remercions pour cette grâce divine. Nous sommes incapables d'exprimer notre bonheur. Merci et mille fois merci. Louange à notre Père si Puissant mais si Bon. Nous sommes versés dans l'amour des arts. De quel instrument jouez-vous ?

En toute grâce et en céleste harmonie et belle symphonie, notre divine Houri honora les Arts avec sa flûte. Nous avons l'impression d'entendre quelques mots qui coulent de cette flûte magique. Ecoutons, écoutons, oui la flûte chante : " Je suis l'ouïe et j'émerveille." Juste Ciel ! Nos sens sont des merveilles. Tous nos sens sont des merveilles. Nous sommes confus. Reconnaissance et gratitude ! Soyons reconnaissants et rendons louange à l'Eternel.

 

Comme si la céleste Houri a lu dans nos pensées, elle nous adressa un sublime sourire. Un arc-en-ciel traversa comme une étoile filante les firmaments et une voix angélique nous confia sur un ton joyeux :

" En hommage au sacré, nous consacrons notre reconnaissance dans chaque coeur. En vous réside le temple de l'Eternel, chantez les louanges et rendez grâce au Créateur. Même si vous ne nous voyez pas avec vos yeux, vous êtes en mesure de nous voir avec les yeux de votre coeur. Nous ordonnons à ce que les âmes reconnaissantes bénéficient de notre protection, de nos bénédictions et de notre Baraka. Oui la Baraka éternelle qui vous ouvre les grandes portes du Trône de Dieu. "

   

Belle humanité,

L'Amour sur ton coeur sublime !

 

 

  Découvrez la suite de mon mystère en cliquant sur le lien :

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°4

 

 

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

  Avec amour, respect et joie.

Eléonor

 Article libre de droit à condition de citer 
                                          mon nom et mon lien : 

                                                                      Eléonor GOSSELIN

  http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

  Mots clés : Houri, Amour, Baraka, parfum.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 02/01/2011 15:26



Je suis aussi troublée que toi mais sache que je ne suis qu'un canal et j'écris ce qu'on me demande d'écrire. L'inspiration n'est que le reflet d'une réalité qui me dépasse. Je suis confuse mais
reconnaissante pour toutes ces grâces.


Eléonor.



StéphAnge 02/01/2011 15:01



Je suis tellement troublé que je ne sais pas quoi dire........... A bientôt.



Eléonor 02/01/2011 12:54



Chère Mousse,


Merci mon amie. Ton univers est aussi très instructif et j'ai toujours un grand plaisir à lire tes écrits.


Eléonor.



Eléonor 02/01/2011 12:52



Bonjour Cheima,


Tout le plaisir est pour moi. Bonne année à toi aussi et que le bonheur remplisse ton coeur.


Eléonor.



Mousse 02/01/2011 10:44



Bonjour chère Eléonor,


Quel magnifique texte !


Je crois très fort à la grâce divine, elles est dans nos coeurs, il suffit de l'écouter.


Je te souhaite un bon dimanche rempli d'allégresse.


Bisous ma douce.