Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 20:52

 

JE SUIS !

   BLEU ....comme

 

BELLE HUMANITE,

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

 

QU'IL EST GLORIEUX D'AIMER !

 

l'intérieur du chateau

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°40

 

QU'IL EST DIVIN DE TRIOMPHER !

 

Les vagues de la mer sont agitées. Erynn sent qu'en elle-même d'autres vagues s'expriment en révolte et en colère sourde. Déterminée, elle décide de répondre aux provocations de ces parvenus sans foi ni loi. Comment est ce que des personnes indignes puissent l'offenser elle ? Sa gouvernante Omi saura lui dicter ce qu'elle doit faire pour réagir. Elle pense à ces excités, ces dégénérés uniques en leur genre. Leur visage trahissent leur nature méchante et infâme. Stupides, hypocrites et malsaines, ces minables incarnations de la perfidie polluent les êtres et les choses avec leurs actions et leurs paroles porteuses de fiel. De vraies vipères. Des crapauds qui bavent. Des grenouilles qui bavent. La médiocrité dans toute sa bassesse. Juste Ciel ! Que les forces du Ciel purifient la Terre de ces misérables créatures. Que les sphères angéliques interviennent. Que le Verbe créateur se manifeste. Que les prières deviennent agissantes. Juste Ciel ! La Puissance divine est triomphante. L'Amour est glorieux. Le Bien vaincra les forces du mal et épinglera les parvenus. Les misérables parvenus seront épinglés. La vérité est belle quand elle éclate au grand jour et qu'elle brille et qu'elle fait taire les voix de la perfidie ambiante. Scrutons le Ciel et regardons, voyons, constatons, analysons, écrivons sur les parchemins les récits authentiques, brossons les maléfiques personnes confrontées à leurs vices et rampant comme des vipères dans les eaux sales. Posons les enjeux d'une lutte vieille comme le Temps. Le Bien contre le mal. Comme dans un film, le Bien aura le beau rôle et le mal étalera sa répugnante nature qu'il ne peut contenir. Et la vérité éclatera et le monde saura qui est qui et qui a fait quoi. Et les coupables, bêtes comme le mal, auront honte d'être ainsi dévoilés car ces maléfiques créatures préfèrent ramper dans l'obscurité et cracher leur venin en toute quiétude. Juste Ciel !

 

L'Amour est en pleine expansion. Et dans le coeur de Erynn et dans le coeur de Onore. Leur histoire respective est une originalité qui entremêle les atmosphères propres au fantastique, les récits puissamment authentiques, les légendes, les mythes, le Bien, le mal et la belle vérité de deux âmes consacrées à évoluer dans l'Amour malgré la bave des crapauds. Scrutons le Ciel ! Puisse l'Amour tracer la voie et adoucir les coeurs. Ayar, Ayar, If, If, Tirara, tirara, ... Yeh, yeh ... Erynn danse encore et toujours. Onore s'oublie dans la danse et plane encore et toujours. Quelque chose de l'Indicible réunit en les points du Temps le même puissant amour. Autant Erynn souffre, autant Onore souffre. La même blessure infinie marque les deux destinées. C'est la même âme marquée et la réalité qui se réinvente. Encore et toujours.

  

 

Encore et toujours. Encore et encore Ayar. Toujours et toujours If. De grandes émotions et des désirs sans cesse soutenus par une immense tendresse réinventant les vécus. Onore ferme les yeux et revit le même désarroi de Erynn. L'une des expressions aiguës de cet amour extraordinaire est le silence. Un silence ravageur et puissant. Un silence éloquent car il trahit l'infinité de l'Amour. Un silence qui devient un feu initiatique. Un silence qui se change en méditation. Un silence expressif en les rimes poétiques. Un silence magnifié en enseignement. Un silence sublimé en parabole. Un silence ouvert sur tous les horizons impossibles.

If,If,If, ... Quel remède éteindra ce feu qui anime le coeur de Onore ? Tirara, tirara, ... Yeh, yeh !

Erynn n'a pas oublié et Onore n'oubliera jamais. Ni le passé n'oublie ni le présent ni même l'avenir n'oublieront cet amour infini et si puissant. N'a-t-on jamais dit que l'Amour est éternel ? Erynn et Onore en sont la preuve vivante.

 

Avec amour, respect et joie.

                                             Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

   

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Pour information :

     

    www.feminimix.com/-relation-couple-.html est un espace qui gagne à être connu. Veuillez l'honorer de votre attention. Vous y découvrirez tellement de choses essentielles. Je vous laisse le bonheur de constater ce que cet univers contient comme merveilles.

Merci de votre compréhension.

Eléonor.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires